Pour en savoir davantage sur comment vous procurer les livres de Jean Casault
Cliquez ici
Livres de Jean Casault

Voici les onze (12) ouvrages de JEAN CASAULT actuellement disponibles sur le marché du livre francophone dans le monde. 

argaiv1970

Disponibles en librairies & en bibliothèques

 

 Si vous êtes d'Europe cliquez ici svp.

*

 

Nous avons cessé la vente de livres par la poste en raison du coût trop élevé imposé par Postes Canada. Désolé. 

IL ÉTAIT UNE FOIS DES HUMAINS ET DES EXTRATERRESTRES

Depuis l’anneau d’ambre lumineux, cette mystérieuse initiation qu’il a reçue en décembre 1966, Jean Casault révèle sans aucune retenue les secrets de l’ufologie et de la métaphysique. 

Après cinquante ans de recherches sur le sujet, il présente ici ce que réclament tous ses lecteurs depuis longtemps : l’histoire de la rencontre des Terriens et des extraterrestres sur une période de près d’un million d’années. Jean Casault tire ses sources de ses propres expériences, de ses travaux avec d’autres «expérienceurs» privilégiés ainsi que des témoignages de personnes dotées de capacités métaphysiques mais également de l'étude méticuleuse des mythologies du monde entier..

 Il était une fois des humains… et des extraterrestres… Eh, oui, nous nous sommes connus il y a près d’un million d’années, nous avons grandi, prospéré (ensemble ou pas), puis un jour tout a changé. C’est une relation complexe dont l’auteur décrit tous les tenants et aboutissants, les , les quand, les comment et surtout les pourquoi ! Retenez bien ceci : Tout a déjà été dit, il n’y a jamais eu de secrets, il n’y a que de l’ignorance et, surtout, de l’indifférence.

 Ufologue et métaphysicien, Jean Casault a publié douze ouvrages aux Éditions Québec-Livres, dont La mort n’est qu’un masque temporaire et L’Ère nouvelle.

 

RÉVÉLATIONS SPECTACULAIRES SUR LES FAITS MAUDITS

"Mon Dieu, comment ca se fait que personne d’autre que moi ne voit ça, en pleine ville, je ne suis pourtant pas folle !"  Il existe des faits qui sont irréels et impossibles pour une bonne majorité de scientifiques, c’est à dire qu’ils se produisent en totale contradiction avec les lois émises et reconnues par ceux-ci. Ces manifestations sont appelés les FAITS MAUDITS.

Les faits maudits de notre époque sont les faits maudits des siècles précédents, ils sont incalculables et frappent tous les domaines de la connaissance. Ils ne sont plus ces vedettes de l’impossible  qu’étaient : la Terre ronde, les bacilles et les microbes, les météorites, qui furent des siècles durant d’impossibles choses rejetées par la science d’alors et même par les gens ordinaires.

Nos scientistes classiques du XXle siècle ne sont pas plus éclairés sur ces faits maudits que l’étaient leurs ancêtres et sont irrités par ces ovnis, ces êtres qui apparaissent et disparaissent, ces histoires d’Esprits et de réincarnation. Après cinquante ans de recherches, Jean Casault en remet et nous offre, une nouvelle perception révolutionnaire des faits maudits.

A savoir que toutes ces choses sont vraies, que la science quantique finira par le démontrer et que ces faits maudits peuvent avoir plus d’importance dans nos vies que tout autre et qu’il est même possible de les ressentir. De les  voir ! De les vivre ! Les Faits maudits, un ouvrage parfois cinglant mais fortement documenté dit la jaquette arrière du bouquin. Et c’est vrai ! C’est mon legs final au monde de l’ufologie !

LES COULISSES DE L'UNIVERS ( ROMAN)

MÉTAMORPHOSES

L’auteur, Jean Casault, a vécu deux profondes métamorphoses dans sa vie dont une première en 1966 qui fit de lui un expert en ufologie de manière foudroyante et inexplicable et la seconde en 1978, en mettant un terme immédiat à cette période extrêmement difficile au cours de laquelle sa personnalité fut morcelée et massacrée par seize années d’énurésie et de très difficiles rapports avec ses proches. Membre très actif d’une organisation sectaire métaphysique, il en est ressorti profondément transformé, métamorphosé. Je suis mort en 1978 et quatre ans plus tard, je suis revenu à la vie.

Contrairement à ceux qui se réclament du renouveau charismatique ou des born again christians, Jean Casault est déiste, gnostique, libre penseur et n’appartient à aucun mouvement, aucune secte, aucune religion, n’adhère à aucune philosophie, et se réclame de son Esprit. Rien d’autre. Tout est là. Grâce à ses mémoires métaphysiques, il croit faire œuvre utile pour ceux qui souffrent et expérimentent de lourdes épreuves. Voilà donc le livre plus qu’étonnant d’un épisode de vie bien étrange ! Celle de l’auteur CASAULT.

L'ÈRE NOUVELLE

Le 21 décembre 2012, le monde attendait trois choses : la fin du monde, le début d’une ère nouvelle ou rien du tout. Parce que la Terre ne s’est pas entrouverte comme dans le célèbre film 2012 et comme des milliersde vaisseaux extraterrestres n’ont pas envahi nos cieux, les gens qui n’attendaient rien ont pouffé de rire et salué avec un peu de cynisme la grande naïveté de tous les autres. Je suis désolé, mais ils ont eu tort.

L’ère nouvelle de 2012 a bien commencé, elle est bien arrimée et elle est là pour durer et grandir pendant des millénaires. J’ai l’intention de le démontrer en vous proposant mon analyse et les révélations que j’ai reçues durant mes nombreuses, et je dois l’avouer bien humblement, exceptionnelles sorties extracorporelles, que j’appelle mes Vols de nuit, en l’honneur d’un grand auteur, Antoine de Saint-Exupéry. Oui, je reçois des révélations de ce genre, pas tous les jours, mais depuis toujours, depuis le 21 décembre 1966 pour être plus précis. Cette nuit-là, je l’ignorais, mais je venais de recevoir mes galons !

 

LA MORT N'EST QU'UN MASQUE TEMPORAIRE...

Entre deux visages

La mort n’est qu’un masque temporaire que porte la vie entre deux visages... écrit Jean Casault, l’auteur de nombreux ouvrages métaphysiques qui soutient le principe d’une existence à part entière de l’Esprit avant la naissance et après la mort du corps physique. Dès lors, il aborde de front le phénomène de la réincarnation. De manière empirique, il présente des faits réels, vérifiables, vérifiés et étayés par les travaux des plus grands pionniers de la recherche dans ce domaine, autant experts scientifiques, que témoins notables.

Simultanément, faisant fi des objections traditionnelles provenant des gens de science, il aborde, expériences personnelles obligent, l’aspect métaphysique de la réincarnation. Pourquoi s’incarne-t-on ? Pourquoi une vie aussi banale, par rapport à d’autres? Sommes-nous entièrement liés à un inéluctable karma ? Pourquoi de plus en plus d’Esprits différents s’incarnent depuis peu ? Existe-t-il un lien avec ce qui s’en vient ? Vous ne poserez ce livre qu’à la fin ou presque tant il vous possèdera dès les premières pages. Voici très certainement le livre clef qui ouvre toute grande la porte scellée de cette réalité critique qu’est notre survie après la mort du corps et son pourquoi d’ordre cosmique, particulièrement maintenant !

 

ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE

Le Code d’Ashérah

« Esprit d’abord, humain ensuite » est la véritable nature de l’homme. C’est le Code d’Ashérah, le plus ancien qui soit, en opposition directe avec les enseignements de toutes les religions. C’est le Code de la Divine Mère !

- La terre est dominée actuellement par des forces obscures qui tentent de ralentir, voire d’empêcher l’évolution des humains.

- Des Intelligences Supérieures entrent en contact avec certains humains depuis la Nuit des Temps. Selon qui vit ce type d’expérience, elles sont la Vierge, des Anges, des Esprits, des Revenants, des Entités ou des Extraterrestres.

- Il y a deux grands types d’Esprits qui s’incarnent ici. Les Esprits de la Terre et… les Esprits du Ciel. Ces derniers ont une tâche spécifique à remplir.  Ils sont les résistants !

Jean Casault s’engage à ne pas chercher à vous convaincre, pas plus qu’à vous apprendre quoique ce soit, mais plutôt à vous aider à vous souvenir de ce que vous avez oublié sous la contrainte de l’incarnation, de vous aider à vous souvenir de qui Vous êtes… vraiment.

Esprit d’abord, humain ensuite !

 

LES INTELLIGENCES SUPÉRIEURES

Dans cet ouvrage, l’auteur propose la Nouvelle Ufologie, soit la fusion de la métaphysique et de l’ufologie classique. Il définit la Nouvelle Ufologie comme étant la seule et unique façon de comprendre vraiment ce qui se cache derrière l’ensemble des phénomènes ufologiques et paranormaux. Oui certains voient des ovnis, comme d’autres voient les « morts » et inversement. Les Intelligences Supérieures est le premier ouvrage « métaphysico-ufologique » parce que selon lui : « Il fallait absolument cesser de chercher à voir l’entité ou l’objet invisible avec nos sens ou nos technologies. C’est de l’intérieur seulement qu’on peut contempler la magnitude colossale de ce qui s’agite autour de nous. Les Intelligences Supérieures  évoluent dans la seule vraie Réalité qui soit. Tout le reste, ce dans quoi nous vivons n’est que maquillage, décor de cinéma, effets spéciaux et rôles de composition. Les Esprits, les entités et les extraterrestres sont les producteurs et les scénaristes. »

(L'auteur tient à remercier Digital.ca et Studio EDC pour les illustrations.) Certains textes et dossiers TRÈS IMPORTANTS SONT INCLUS DANS CE LIVRE DONT L'Affaire Jacques et Lucie et le dossier de Sisi.


L'ÉCOLE INVISIBLE

Premier ouvrage officiel de la Nouvelle Ufologie, il explore le concept de l'École invisible qui énonce que nous serions tous des étudiants dans un monde parallèle. Si vous êtes parent d'un enfant de trois à douze ans et que vous êtes attentif à ce qu'il raconte à son réveil, vous verrez qu'il reçoit un enseignement venant d'ailleurs, affirme l'auteur.

Jean Casault a étudié l'essence des centaines de témoignages au sujet de cet enseignement qui convergent tous dans une même direction. Il nous les raconte dans ce livre. « Mais, il y a plus encore », écrit-il. « Lorsqu'on a tiré les enseignements de cette École invisible et qu'on atteint de nouvelles étapes, on réalise que notre existence sur Terre n'est que le pâle reflet d'une autre vie dans laquelle évoluent précisément ceux que nous appelons les extraterrestres. Or, c'est également dans cette réalité que nous retrouvons les anges, les apparitions mariales, le entités et les morts ! » L'Ecole Invisible est essentiel comme compagnon de route à bord du train à destination de Terra Mythologica parsement les paysages étranges de la Nouvelle Ufologie en route vers les Intelligences Supérieures et autres à venir.

SI VOUS PENSEZ QUE JE VAIS TROP LOIN CETTE FOIS, ALORS SACHEZ QUE JE NE FAIS QUE VOUS SUIVRE...

CE DONT JE N'AI JAMAIS PARLÉ (3e édition)


 Dans ses deux derniers ouvrages placés sous la bannière OVNIS - ENLÈVEMENTS EXTRATERRESTRES - UNIVERS PARALLÈLES,Jean Casault a fait part au lecteur de ses recherches, ses enquêtes, ses hypothèses et ses réflexions. Il poursuit cette démarche du chercheur mais cette fois, il se livre entièrement au lecteur avec une transparence absolue.

Il y a ses témoins, plus d’une vingtaine, ceux des autres, mais voici également son propre récit, sa propre histoire, étonnante et extrêmement troublante par moments et qui s’échelonne sur plus de quarante ans. Il dira : « Je peux en parler maintenant, je n’ai plus de territoire à protéger, mon navire est à flots, le vent a tourné et je sais parfaitement quel est mon prochain port d’attache ».

L’ensemble de tous ces récits est hallucinant : contact direct, enlèvements de masse, implication de faux militaires (?) et les fameux « hommes en noir ». Ici même au Québec, ils s’ajoutent aux scénarios déjà connus aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

L’auteur va plus loin encore. L’ufologie ne sera jamais plus celle des petits points lumineux évanescents, des théories complexes et souvent confuses. Cette fois, tout devient clair : ce phénomène n’est pas que physique, il est psycho-spirituel, ne s’adresse pas aux politiciens, aux scientifiques et aux militaires, il s’adresse à chacun d’entre nous, indirectement et parfois directement parce qu’il est étroitement lié à l’évolution des êtres humains sur cette planète et ce depuis le début des temps. Comme certains dossiers d’observation survenus ici même au Québec l’indiquent, des éléments provenant de notre gouvernement Canadien savent déjà tout cela !!!


ET SI LA TERRE N'ÉTAIT QU'UN JARDIN D'ENFANCE ?

 

Il n’existe aucun comité d’étude scientifique qui se soit un jour penché sur l’existence possible du Père Noël ou de Superman, nous sommes d’accord ? Il y a une raison fort simple à cela. Pas un homme de science qui se respecte, n’accepterait de perdre une minute de son temps ou d’associer son nom et sa réputation pour l’étude même superficielle d’une thématique pareille. Alors, si les ovnis et les enlèvements extraterrestres ne sont que fantasmes de l’esprit que plusieurs considèrent comme des mythes modernes comment se fait-il qu’on compte des dizaines de ces comités d’études scientifiques sur le phénomène ufologique depuis 1947 jusqu’à nos jours ? Si on considère qu’aux États-Unis seulement, on parle de plusieurs centaines de milliers de cas d’observations d’ovnis par an, sinon davantage et si on tient compte de l’ajout des dossiers provenant d’ailleurs dans le monde, le compte pourrait atteindre quelques millions. Ce n’est pas rien ! Parmi eux, les scientifiques n’arrivent toujours pas à en expliquer un pourcentage qui varie de 5 à 28%. C’est énorme. Suffisamment pour que cet ouvrage soit lu, tant par les sceptiques que les autres !

 

CERTITUDE OU FICTION ? (3e édition)

Préface de Yvon Dallaire. Psychologue

 

« Un autre livre sur des histoires d’ovnis et d’extraterrestres? Mais ça n’existe même pas ! Ces histoires ne sont pas réelles, je ne suis pas assez naïf pour croire à ces fadaises ! Je ne crois qu’en ce que je vois. Il n’y a aucune preuve ! » Ceux et celles qui partagent cette opinion croient que l’absence de preuves scientifiques irréfutables pour démontrer le début d’une réalité de ces anomalies est évidente et justifie leur position. Ils ont raison! Mais attention ! Ce n’est pas pour ce motif qu’ils ne croient pas en l’existence ou l’authenticité de ces anomalies. Loin de là !

Ce manuscrit vous plongera dans un univers à ce point exotique, que par moments vous serez bouleversé. Puis, à la manière d’un policier, vous examinerez des faits dont l’abord est totalement irrationnel selon les paramètres reconnus par la pensée dite réaliste. Et vous aimerez le faire !

 

Après quatre décennies d’étude et d’enquêtes minutieuses auprès des faits rapportés par de nombreux témoins de différentes anomalies, Jean Casault, un vétéran de la recherche, journaliste et fin observateur du comportement humain, vous invite à découvrir le fascinant processus de réflexion qui amène les gens à prendre une position ferme sur tout sujet et particulièrement sur tout sujet qui… n’existe pas.

********************

BIOGRAPHIE  DE L'AUTEUR