BIENVENUE AUX 3 S.

argaiv1939

Une nouvelle section constitués d'articles portant sur les sciences, les sociétés et les différentes spiritualités

 

Photo Casault Janvier 2017

Cette nouvelle section portant le nom de Science Société et Spiritualité est dédiée à des articles qui ne touchent pas le phénomène OVNI, Extraterrestre, Paranormal et Métaphysique.

Depuis l’arrivée sur le marché de mon plus récent ouvrage portant sur l’histoire entre les humains et les extraterrestres, j’ai pris la décision de me retirer définitivement du champ de recherche et d’investigation ufologique dans lequel j’ai été plongé pendant plus de cinquante ans. J’ai la conviction profonde que les interventions extraterrestres authentiques et non les mauvaises interprétations mal enquêtées de phénomènes tout à fait explicables sont presqu'entièrement terminées.  Je n’accorde plus aucun crédit aux observations apparemment filmées et projetées sur les supports traditionnels du Net en raison de la trop grande facilité d’expédier des images truquées.  Le niveau d’enquête n’est plus ce qu’il était je crains et différents organismes affichent des nombres records qui sont  ce qu’ils étaient il y a 50 ans, 35 ans, 25, ans et la semaine passée à 75% tout à fait explicables. Une enquête serrée et une acceptation plus rigide des cas dits non expliqués finiraient sans doute le travail.

Mais bon cela n’a plus vraiment d’importance.  Quand j’ai commencé à me retirer de plus de l’ufologie j’ai reçu confirmation du bien-fondé de ma décision. Comme jadis d'ailleurs. De mon balcon orienté sud-ouest à Saint-Augustin de Desmaures, le 30 juillet 2015, à 23 heures 45  j’observais un ciel sans aucun intérêt avec ces quatre ou cinq étoiles pathétiques visibles, une Jupiter toute prude, je crois et une lune boudeuse et donc absent' du décor, mon regard s’est posé sur une petite étoile insignifiante, juste à gauche et un peu plus haut que Jupiter. Sans raison.  Vous voyez ce que je veux dire ?

C’était le genre de ciel grisâtre qui ne fait sortir personne de sa maison pour s’exclamer devant la beauté de l’univers, mais plutôt un dôme laiteux ponctué de petits points blancs crémeux sans intérêt, mais vraiment sans aucun intérêt. C’est alors que de cette étoile insignifiante que je fixais et Dieu seul sait pourquoi elle, est sortie très doucement, un objet blanc de forme nettement ovale, bien ciselé, à la perfection sans  aucune brillance et non pas flou ou brillant, mais découpé au laser. S’il avait été placé à côté d’une pleine lune assez haute, donc de taille normale, cet objet aurait représenté la moitié de la Mer des crises aussi appelée la Mer des humeurs.

Son apparence était celle d’un œuf blanc ovale très bien découpé je le rappelle, et légèrement éclairé, mais très uniformément de l’intérieur. Il est donc sorti deux secondes à peine et comme une langue d’iguane est retournée fissa à l’intérieur ou derrière je ne sais trop quoi de sombre et je dis sombre alors que je devrais dire invisible à mes yeux, mais ce n’était pas une masse nuageuse. Je n’imagine pas nécessairement un scénario de Star Wars, mais j’étais soufflé par le retour d’un parent disparu, car absolument rien de naturel ou d’artificiel ne peut produire ce genre de manifestation visuelle. Croyez-moi j’ai tout essayé. Une fois revenu de mon émotion, ma première question fut donc : Suis-je le seul à avoir vu ça ? Incapable de répondre j’ai cependant ressenti une grande résonnance intérieure qui ne cessait de me dire : Arrête de calculer et de penser, c’était un joli clin d’œil plein d’amour de la part de tes Amis alors on ne lâche pas hein ! Allez prouver ça !  Allez même publier un truc pareil dans un livre. Inutile ça reste quelque chose de personnel entre eux et moi. Je poursuis cependant mes efforts dans le domaine métaphysique et paranormal.

 Toutefois je réalise qu’il existe une très forte préoccupation renouvelée chez-moi d’observer et d’analyser au sein de nos sciences de nos sociétés et parfois même des spiritualités diverses qui s’expriment des signes que quelque chose se passe. Je ne parle pas de Fin du Monde, du retour du Christ ou d’un Nouveau Coke.  Ces signes indiquent simplement que nous sommes en bonne voie d’atteindre un statut très particulier. Nous prenons notre planète en mains.  Je suis très conscient que la brouille médiatique, l’effet de loupe causée par le Net et les parasites répandus par un nombre colossal de bouffons qui disent et écrivent n’importe qui donne l’impression du contraire.

Cette section vise donc à offrir aux gens une possibilité de voire un autre aspect des phénomènes qui font notre actualité. Il n’y aura ni spectres, ni ovnis, ni extraterrestres dans ces propos, simplement une analyse basée sur deux éléments que je considère essentiels : Nous sommes Esprit d’abord, humain ensuite et nous sommes maintenant LIBÉRÉS de l’influence maléfique légendaire qui perdurait sur cette planète depuis des milliers d’années. La balle est dans notre camp, mais mieux encore, l’autre camp n’a plus de balle et se contente de geindre sur son immense pourvoir perdu.

Ma nouvelle orientation sera particulièrement notée avec la parution éventuelle d’un livre-choc portant sur la place des religions dans nos sociétés. A suivre.

Bienvenue aux 3S