Pour en savoir davantage sur comment vous procurer les livres de Jean Casault
Cliquez ici

7 février 2011

argaiv1511

Code 7759

DOSSIER Ovni Simone 

 

Une enquête effectuée par JEAN LAVERGNE, 


Jean croit avec raison que le dossier de sa mère entre sans aucun dopute dans la catégorie des rencontres spectrales.

Simone s’éveille vers une heure du matin parce qu’elle vient d’entendre de curieux bruits dans sa maison. Elle inspecte les lieux mais ne constate rien d’anormal. En passant par la cuisine cependant se prend un verre d’eau et levant les yeux elle voit par le fenêtre la chose la plus incroyable qu’elle verra de toute sa vie. Elle est fascinée. Un objet lumineux, énorme et à basse altitude se tient droit devant elle. L’objet est blanc, il a la même forme qu’un œuf et au centre se trouvent une rangée de lumières vertes clignotantes avec une sorte de boule blanche très lumineuse et deux autres identiques aux extrémités L’objet est parfaitement immobile. Il le restera pendant plus d’une heure. Puis voyant l’heure elle criera très fort dans la maison «  Maudite misère ça n’a pas de bon sens, je ne crois pas à ça » Simultanément deux bruits sourds se font entendre sur le réservoir d’huile à l’extérieur. Elle sursaute. Trente minutes passent. Une boule blanche se détache de l’objet et se dirige vers Ste-Flore puis le tout s’efface progressivement. Simone dira plus tard aux journalistes : « Si réellement ce sont des gens qui viennent nous voir je vais leur demander quelque chose et si leur réponse est positive j’aurai une révélation exceptionnelle à vous faire. »

« Ma mère n’avait aucune connaissance du phénomène, assez religieuse à l'ancienne mode et assez croyante. Si nous parlions d'ovnis à la maison, elle se levait pour aller faire autre chose, ça l'intéressait pas du tout !!!Elle avait le sentiment qu'ils la voyait, qu'ils l'observaient ... Elle allumait ses cigarettes dans le fond de l'évier de cuisine pour ne pas être vue par « eux » ... Elle aurait aimé téléphoner à quelqu'un pour l'avertir mais elle ne voulait pas aller jusqu'au téléphone de peur que ça s'en aille sans qu'elle le voit partir ... elle était terrorisée. Ça l'a marqué profondément

Elle en a eu pour des semaines à dormir la lumière allumée! Moi, à l'époque, je travaillais sur la route et ma femme est aller coucher  chez elle. Durant les semaines suivantes, elle ne parle que de ça et elle raconte son histoire à qui veux bien l'entendre, sans changer le moindre détail. C'est clair qu'elle à très bien vue ce qu'elle affirme car son histoire ne change jamais d'un iota à chaque fois qu'elle la raconte. Elle a également eu plein de visite d’ ufologues. Elle en a tellement parlé, en plus de l'article du journal du coin, que ça a attiré des gens du gouvernement fédéral. Elle leur raconte toute l'affaire et, à un moment donné, elle leur mentionne qu'elle a envoyé l'histoire aux USA ... Les gars du ministère de la Défense sont devenus blanc ... Par la suite elle leur a confirmée que c'est à des parents qu'elle a envoyé une copie du journal, ça les a calmés. C'est un peu à partir de là que  d’autres visiteurs plus inquiétants se sont présentés.

Quelques semaines plus tard, arrivent à mon domicile deux hommes, bien habillés, qui demande à voir ma mère. Le type parfait de l'enquêteur en civil. À l'époque j'avais une maison totalement à l'autre bout de la ville de Grand-Mère et, si on se rapporte à l'article du Journal, il n'y est nullement fait mention de mon adresse ... On a fait le tour des voisins chez ma mère à l'époque et personne n'a renseigné les deux individus.  Donc, je suis absent mais ma femme est à la maison. Elle fait entrer les deux hommes qui demandent avec insistance à voir ma mère. Elle leur indique qu'elle n'est pas là et les hommes lui intiment de la contacter pour qu'ils la rencontre. Ma femme leur explique qu'elle est chez mon frère, à Shawinigan-Sud, et qu'elle va lui téléphoner. Elle le fait et les deux hommes attendent chez moi. Ma femme m'a raconté qu'ils étaient très froids et qu'elle était très mal à l'aise en leur compagnie. Le temps est long et lourd ...Ma mère fini par arriver chez moi et elle retourne chez elle avec les  deux hommes. On n’a jamais su ce qui s’est passé. Après ça, ça été fini, elle n'a jamais reparlé de son histoire d'ovni, jamais, jamais ... même pas à nous ses enfants ... même pas en privé ... Si on abordait le sujet, elle en changeait rapidement ou ne disait rien ... La la veille encore, elle ne parlait presque seulement de ça !!! Qu'est ce qu'ils on bien pu lui dire ou lui faire pour que le changement soit aussi drastique que ça .... des menaces? probablement ...Tout ça c'est passé en 1983. Elle est décédé en 2009 et elle n'en a jamais reparlé .Ce dont je me souviens par contre c’est qu’elle nous à dit que, lors de l'observation, elle leur avait demandé quelque chose, aux ETs, et si elle avait une réponse, elle nous le dirait. Elle n’est jamais revenue la-dessus. Toute l'histoire à durée quelques semaines en tout et ça fait déjà 27 ans ..

Retour