Pour en savoir davantage sur comment vous procurer les livres de Jean Casault
Cliquez ici

 

argaiv1511

ANICK !!!

Émission du 19 novembre

L’invitée cette semaine-là du 19 novembre 2016 aux Faits Maudits se prénomme Anick. Origine de Québec elle vit depuis quelques années à Calgary.  Histoire de faire coïncider sa venue à l’émission avec un voyage de famille elle a accepté mon invitation.

Comme vous le savez je suis très heureux de pouvoir enfin laisser parler eux-même, voire elles-mêmes les expérienceurs dans une émission de radio que de parler d'eux dans un article ou un livre.  La raison est fort simple, l’auditeur est beaucoup plus à même d'apprécier le ton, l'accent de sincérité et l’émotion vécue de la sorte,.   L’article ou le livre devient alors un support très efficace,

 Anick comme beaucoup de femmes, comme Céline par exemple et plusieurs autres à venir ont moins de réserves que les hommes à raconter leur histoire. Il y aura des hommes à cette émission, mais habituellement, ca prend trois ou quatre demandes avant que ca aboutisse, alors faut-il penser que le sens du partage serait plus féminin que masculin ?

 Le parcours de Anick se divise en période d’âge ; C’est de la sorte que nous allons l’explorer .

Voici le courriel que j’ai reçu le 26 septembre. J'ai été frappé en plein front et en plein cœur. J’ai ressenti quelque chose d'important, de démesuré, mais vrai. Lorsqu'une résonance aussi intense s’empare de moi je le dis à chaque fois je n'ai pas d’autres choix que d'y accorder toute mon attention, le plus rapidement possible et de ne pas laisser le cerveau. ou l'ego me précéder dans l’analyse rationnelle et cartésienne des faits. Ce sera une étape à franchir ce que je ferai, mais dans l'ordre. Esprit d’abord, humain ensuite. Intuition d’abord, raison ensuite.

 On connait tous le principe de la première impression. C’est ça en réalité. L’Esprit est beaucoup plus aguerri à ressentir que l’ego humain avec sa tonne de préjugés. L’Esprit domine la matière il est en valeur exponentielle à ce point au delà de l’humain que c’en est gênant  de l’être. Mais c’est notre choix assumons-le. Donc l’Esprit lorsqu’il résonne de la sorte est simplement en train de dire à son humain que ce qu’il y a là est à considérer avec attention, parce qu’il y a de la magie dans l’air, il y a un ou plusieurs éléments qui vont le faire grandir, le faire avancer, C’est ça la résonance et il est impératif de porter son attention, sur-le-champ, et de se laisser imprégner par toute cette énergie.

 L’ego va hurler c’est sûr et réclamer son droit de réserve, son droit de regard, son droit de petite police des mœurs de l’individu, son droit de petit maudit fatiguant de la première heure et en général il gâche tout. Effectivement lorsque le cerveau intervient avec son mandat de perquisition, il analyse tout, le moindre mot, cherche les erreurs les contradictions et il peut gnagnasser de la sorte des heures durant. Et le mien fait ça aussi, mais je n’oublie JAMAIS ce que j’ai ressenti en premier lieu et quand le cerveau a fini sa job de douanier, moi j’y retourne, je regarde ce qui reste de tout ça et si une super belle lumière entoure le tout, je me dis. This is it. Je dois agir.

En général, je communique avec la personne et on s’échange des courriels et ça finit par un article ou un extrait qui sera utilisé dans un de mes livres.

Un jour dans une entrevue j’écoutais René Angélil qui expliquait en partie sa manière de fonctionner. Joueur de poker il a utilisé une expression que j’aime bien. Quand j’embarque dans un projet, c’est all in. Il met tous ses jetons et mise le paquet.

J’ai fait ça avec plusieurs projets et si ça ne fonctionne pas à mon goût c’est all out. Là présentement mon projet c’est cette émission de radio, les Faits Maudits. All in. C’est donc pour cette raison que vous ne devriez pas être surpris d’apprendre que ma correspondante de Calgary, est ici, avec moi en studio. 

"Bonjour

J'ai eu l'opportunité d’écouter votre audio sur un site web il y a  2 jours, et j'ai  été très émue de savoir que je n’étais pas la seule à  avoir eu des merveilleux contacts.  Pardonnez-moi, je ne vous connais pas et je n'ai lu aucun de vos  livres,  car toute cette expérience m'est arrivée que depuis 3 ans.

Je suis née au Québec à Saint-Augustin en 1971, j'ai toujours eu une  habilitée psychique, de  clairvoyante et bien d'autre chose, mais c'était un sujet tabou alors je gardais tout pour moi. Ma première apparition d'êtres de lumière était à la naissance de  mes jumeaux en 2008. Nous étions à Calgary  et  je croyais que c’était un rêve.

Ensuite nous avons pris une année sabbatique pour voyager dans le  monde avec nos enfants et tout a commencé. En Équateur, j'ai été  malade pour une  semaine et les êtres de lumière (bleu) m'ont mentionné que j'étais  malade parce qu’ils étaient en train de me purifier.

Ensuite notre dernière escale était à Québec et tout était plus intense. Tous  les jours dans mes méditations je partais dans leurs vaisseaux, et ils m'enseignaient tous de ce que ma mission serait sur la terre.

C'était des êtres tout simplement d'un amour éternel. J'étais dans  la section des enfants. Les enfants me communiquaient par télépathie. J'avais tellement d'informations  tous les jours, que j'étais  incapable de tout garder même si j'écrivais à l'instant même.(DNA, changement 4ème dimensions les dons des enfants, les écoles ,la nourriture, l'eau, la destruction du iPod et iPad, TV... Je suis  repartie  à Calgary où nous vivons et j'ai encore beaucoup de contact avec

eux. Maintenant je fais partie d'eux, je me vois comme eux et mes enfants,  sont avec moi dans d'autres départements, ma fille avec les animaux et les plantes et mon garçon avec la technologie. Je sais, cela peut vous  paraître étrange, mes enfants ont souvent des contacts avec eux. Je  voulais tout simplement vous remercier pour  être fort et enseigner  autour de vous la beauté de ces êtres qui nous apportent que du bien et de l'aide.

Au plaisir et encore merci d'être  une belle source d'inspiration.

Sincèrement

Jean Casault est auteur de plusieurs ouvrages de nature métaphysique et ufologique. IL VIENT  DE PUBLIER CE LIVRE DISPONIBLE DANS TOUTES LES BONNES LIBRAIRIES.