LE FASCINANT MONSIEUR PODESTA !
(Cet article comporte de nombreux titres d’organismes et de fonctions que je n’ai pas traduit)
Ce personnage américain lié de très près au Pouvoir, avec un grand P, est un homme extrêmement actif, besogneux, qui touche à tout ce qui importe, conseille la Présidence et en plus se bat pour que la vérité se fasse autour du rapport qui existe depuis toujours entre le phénomène OVNI et les États-Unis.
C’est donc ici qu’il devient très intéressant à mes yeux. John David Podesta dont le nom en Italien signifie Recteur, est né en 1949 à Chicago d’un père d’origine italienne et d’une mère d’origine grecque. Il est sans contre dit venu au monde pour tomber dans le tonneau de soupe des Démocrates. Podesta est un homme de Droit, sorti, doctorat en main de l’excellente Georgetown University Law Center, à proximité de Washington.
Sa carrière politique va débuter en 1972 alors que tout jeune vous le notez, il travaille pour la campagne la plus désastreuse de toute l’histoire présidentielle américaine en tentant de faire élire Georges McGovern contre Richard Nixon. Pour la petite histoire, il est intéressant de savoir que la défaite monstre de l’adversaire de Kennedy vient de  son engagement ferme et sans nuance à mettre un terme à tout forme d’engagement des États-Unis au Vietnam. Il a perdu dans...49 États.
Jusqu’en 1979, Podesta va œuvrer très activement pour l’ACTION, une organisation qu’on pourrait qualifier de gauche si on est très à droite et qui a pour but de maintenir des services volontaires et sans but lucratif  partout aux États-Unis dont le célèbre Peace Corps américain. En 1988, avec son frère, il met sur pied une firme de lobbying, le  Podesta Group. Ses liens avec l’administration Clinton et Obama et de puissantes multinationales s’établiront avec le temps.
Par la suite, on parlera de Podesta comme l’homme de confiance du clan politique des Clinton. Inutile de pointer celui-ci comme l’un des plus influents de la politique américaine avec Bill Clinton, président sur deux mandats et Hillary Clinton candidate démocrate pour les présidentielles de 2016.
Dès 1993, il a son bureau dans l’Aile Ouest de la Maison Blanche. C’est ce qu’on appelle démarrer sa carrière sur les chapeaux de roues. Cela signifie, je peux vous dire quel after-shave a mit le Président ce matin.  Il deviendra en 1998 le Chief of Staff du président Clinton. Cela signifie que c’est lui qui lui recommande un autre after-shave. Il est en  réalité l’homme le plus puissant de la Maison-Blanche tout juste avant la femme du Président. Son rôle est effacé, il ne fait aucune déclaration publique se tient loin des projecteurs mais selon leur efficacité on parle du Chief of Staff comme la voix de la conscience du Président particulièrement lors de situations  très tendues.
Dans ce rôle, Podesta se fait remarquer pour son insistance à obtenir et qu’il obtient, le disclosure, un terme anglais très utilisé partout et qui signifie la révélation, l’ouverture des livres, l’abolition du secret, sur des millions de documents classés intouchables dans différents domaines sensibles.(800 millions furent déclassifiés.) John Podesta jouera le même rôle auprès du président Barack Obama et plus récemment il est devenu chairman de la campagne présidentielle de Hillary Clinton, la méchante fée du Royaume d’Oz, la sorcière illuminâti, la mangeuse de petits enfants  des conspirationnistes de tout poil et qui n’ont pas une once de crédibilité. Ceux-là même ont décrit Georges Bush comme le chef des œuvres basses de Satan en tant que son fils adoptif et Obama comme l’Antéchrist. Il y a d’excellents présidents américains, de très bons et de moins bons et des va-t’en guerre comme Johnson et Bush fils. Revenons aux choses sérieuses.
Podesta est actuellement le président du Center for American Progress, un think tank libéral basé à Washington. Voyons ce que c’est. Un think-tank est en fait un regroupement de gens qui se réunissent pour discuter à fond de solutions à proposer face à des problèmes spécifiques.  Un think-tank libéral signifie qu’il est plous à gauche sur l’échiquier politique ce qui aux États-Unis n’a pas le même sens qu’ici. Être à gauche aux États-Unis c’est être centriste au Québec. On parle alors de justice sociale, d’équité salariale, de libertés civiles qui ne sont au fond que des questions de gros bon sens. Il n’y a aucune raison valable pour qu’une femme soit moins payée qu’un homme à travail et responsabilités égales. C’est même stupide. Et ainsi de suite. Si Podesta est un monstre il est comme Shrek , un sacré monstre gentil !!!
En 2016, chargé de la campagne électorale de Hillary Clinton, il contribue au lancement d’un groupe catholique progressiste chargé d’infiltrer l’Église en vue de promouvoir un « Printemps catholique » s’opposant aux évêques américains à propos du remboursement obligatoire de la contraception par Obamacare. Parmi les volets de ce plan se trouvent les organisations Catholics in Alliance for the Common Good et Catholics United
Bref tout au cours de sa vie, dans tout ce qu’il a entrepris Podesta a toujours cherché à marquer des points contre le secret, inutile, les injustices sous toutes ses formes et cela dans l’ombre ne cherchant jamais à être sous les projecteurs.  Il aurait pu être un excellent candidat à la Présidence pour les démocrates mais comme plusieurs ils préfèrent continuer son rôle d’éminence grise.
Le Québec a connu plusieurs d’entre ces hommes très puissants mais que personne ne connaît. Louis Bernard, Marcel Côté, Michel Bissonnette John Parisella et plusieurs autres. Si le sujet vous intéresse je vous recommande une lecture fort intéressante Éminences grises (Les) - À l'ombre du pouvoir par Yves Théorêt & André-A. Lafrance chez Hurtubise.  Désolé, ils ne parlent pas de Reptiliens !
PODESTA ET LES UFOS
Le 13 février 2015 il indique dans un tweet que son plus grand échec de 2014 est de ne pas avoir assuré la divulgation des dossiers ovnis.  Je vais devoir être très prudent ici. Les conspirationnistes font des cacas nerveux de taille monumentale et difficile à ramasser, lorsqu’on associe le mot UFO à celui d’une personnalité politique. Oui Kennedy a déjà communiqué ses intentions d’en savoir plus auprès du FBI de l’époque  mais cela ne veut pas dire qu’Eisenhower est monté à bord d’un vaisseau spatial; pour se faire dire de jeter ses armes nucléaires. Ca va très vite le dérapage dans ce domaine-là. A ce sujet laissez-moi vous expliquer ma position sur le conspirationnisme de sorte qu’elle soit très claire.
Ce n’est pas parce qu’un évènement soit plausible qu’il s’est produit. Ce n’est pas parce qu’un évènement soit quasi impossible qu’il ne s’est pas produit. Ca c’est ma position. Ma conclusion est la suivante : mais dans qu’on ne sait pas s’il s’est vraiment produit, TU N’EN PARLES PAS. Particulièrement quand la source n’est pas très crédible, un peu comme cette infirmière surgie de nulle part qui affirme que les Gris et leurs Alliés Sataniques contrôlent le monde et nous n’empêche même de nous réincarner. Elle dit le savoir pour avoir été présentes lors d’entrevues avec les réchappés de Roswell. Ah oui j’oubliais que les vaisseaux de ces Maîtres du Monde se sont écrasés because la foudre !  Hé ben...
Je répète : Ce n’est pas parce qu’un évènement soit plausible qu’il s’est produit. Ce n’est pas parce qu’un évènement soit quasi impossible, qu’il ne s’est pas produit. Ca c’est ma position. Ma conclusion est la suivante : mais dans qu’on ne sait pas s’il s’est vraiment produit, TU NE LE CAUTIONNE PAS. Plus l’évènement mentionné est grave de conséquences, plus la source doit être crédible, comme justement cette histoire de Georges Bush qui serait à l’origine de septembre 2001 ou les Reptiliens dans des grottes qui se nourrissent des enfants portés disparus par le FBI et quoi encore.
Si un jour je découvre que des Reptiliens bouffent nos fugueurs et fugueuses, je dirai ceci : Ce n’est pas parce qu’un évènement soit quasi impossible qu’il ne s’est pas produit.  On peut penser que, on peut se demander si, on peut espérer que, on peut imaginer que, on peut souscrire à, on peut croire que, mais jamais on ne doit AFFIRMER QUE sans être soi-même la source de l’information. On ne sera pas cru d’accord, mais on a quand même cette légitimité.
Si j’ai mis près de 20 livres en librairies au cours des cinquante dernières années c’est que je me suis donné la légitimé d’affirmer énormément de choses en métaphysique et en ufologie et je ne suis pas toujours cru. Mais moi je sais que je dis vrai parce que je vais au-delà des opinions, des croyances et même des arguments, mes expériences personnelles sont là, provenant de mon vécu intime avec l’Impossible.  Mais cela ne veut pas dire que je crois ce que tous les autres me disent. Je ne suis pas naïf et j’ai la peau très épaisse.
On dit de Podesta qu’il est sans contredit celui qui s’est battu pour un véritable UFO disclosure. Carter l’avait promis mais n’a pas livré. Gerald Ford a exigé de l'US Air Force de vraies réponses il n’a eu que des mensonges et Podesta aussi a échoué. Il a pourtant véhiculés un grand nombre de pétitions visant à révéler que les UFOS ne viennent pas d’ici mais qu’à tout le monde le gouvernement déclassifie le sujet. En 2002 au cours d’une conférence organisée par la  Coalition for Freedom of Information Podesta à déclaré : Il est temps pour le gouvernement de déclassifier les rapports et les documents qui ont plus de 25 ans d’âge et de permettre aux scientifiques d’avoir accès aux données qui nous permettraient de savoir de quoi il retourne exactement.  Podesta a préfacé le livre de  Leslie Kean intitulé "UFOs- Generals, Pilots, and Government Officials Go On The Record". Le livre décrit de nombreuses expériences ufologiques vécues par ces personnages haut placés.
On n’est pas la conspipi de chat ici. Ces références sont authentiques, allez voir par vous mêmes.  Il a déclaré tout récemment  à Lee Spiegel  du Huffington Post avoir parlé ouvertement de la question avec sa canditate à la présidence Hillary Clinton. Il est le président de sa campagne bon dieu. Il n’a pas oublié non plus qu’Hillary Clinton a écouté très attentivement le mécène de l’oeuvre du Docteur John E Mack au milieu des années 90, le milliardaire Laurence Rockeffeller.  Podesta a bel et bien dit à Hillary Clinton qu’elle pouvait s’avancer publiquement et dire ouvertement qu’elle déclassifierait des documents.   En janvier 2016 elle s’est alors engagé officiellement à se rendre au bout de cette histoire de UFOS, une fois pour toutes.
Good luck with that puisqu’en 2005 son mari qui était alors Président a bel et bien déclaré dans une entrevue alors qu’il était à Hong Kong, avoir tout tenté de savoir sur les UFOS mais qu’il avait le sentiment qu’on lui avait menti et qu’il ne serait pas le premier président à se faire mentir de la sorte par des gens qui détiennent certains secrets impossibles à déterrer. Je dois donc dire bien humblement que j’ai échoué.
En octobre 2016 Wikileaks prétend avoir mit la main sur des milliers de courriels de Podesta.
Je ne vais certainement citer maintenant des affirmations venant de sites comme nouvelordre mondial,  ou unissons-nous contre les illumiunati.  Pour le moment on va retenir que Podesta  le guru de la campagne d’Hillary Clinton l’ex-chief of Staff de Clinton et haut placé dans l’entourage d’Obama s’intéresse très sérieusement aux ufos.
Voyons voir la suite maintenant que Hillary Clinton risque très fortement d’être  la présidente des États-Unis.

 

argaiv1939

 

 

 

 

 QU’EST-CE QUE L’ALCHIMIE ?

Par Jean Morissette

( Ce ne sont là que des notes et références de la chronique diffusée aux FAITS MAUDITS et non le texte inbtégral)


ALCHIMIE

 

QU’EST-CE QUE L’ALCHIMIE ? :

L’ALCHIMIE EST UNE MÉTHODE PAR LAQUELLE L’ADEPTE SE TRANSFORME (CORPS ET ÂME) DANS LE BUT DE COMPRENDRE L’UNIVERS ET ÉVENTUELLEMENT DEVENIR PRATIQUEMENT IMMORTEL.

PLUSIEURS SONT CONVAINCUS QU’IL NE S’AGIT QUE DE CHANGER DES MÉTAUX FONDUS EN OR GRÂCE À LA PIERRE PHILOSOPHALE.

CETTE ÉTAPE N’EST QUE LE DÉBUT DE L’OEUVRE ALCHIMIQUE.

LA PIERRE FAIT ÉVOLUER L’ADEPTE AUX NIVEAUX PHYSIQUE, MENTAL ET SPIRITUEL.

FACILE À FAIRE ? PLUSIEURS ALCHIMISTES ONT ÉCRIT : « TRAVAIL DE FEMME, JEU D’ENFANT ».

POURQUOI « PHILOSOPHALE » ?

PARCE QUE L’ADEPTE DOIT SE COMPRENDRE ET COMPRENDRE L’UNIVERS AFIN DE RÉUNIR LES BONS INGRÉDIENTS, LES BONS DOSAGES, LES BONNES TEMPÉRATURES ET SURTOUT AUX BONS MOMENTS.

3 MÉTHODES POUR FAIRE LA PIERRE PHILOSOPHALE :

-         HUMIDE : AVEC DES CORNUES. (AIR)

-         SÈCHE : AVEC LE CREUSET. (TERRE)

-         INSTANTANÉE : EN UTILISANT LA FOUDRE (FEU)

LE DÉBUT (DANS LE MONDE OCCIDENTAL) :

AU XIIº SIÈCLE, ON TRADUISIT DES TEXTES ARABES ET LATINS DONT CEUX D’HERMÈS TRISMÉGISTE.

IL EST MÊME CITÉ DANS LA FAMEUSE PIERRE DE ROSETTE, TRADUITE PAR CHAMPOLLION : « HERMÈS TRISMÉGISTE EST ISSU DE LA FUSION DE THOT (DIEU ÉGYPTIEN) ET D’HERMÈS ».

NOUS LUI DEVONS LA FAMEUSE TABLE D’ÉMERAUDE :

« IL EST VRAI, SANS MENSONGE, CERTAIN, & TRÈS VÉRITABLE : CE QUI EST EN BAS EST COMME CE QUI EST EN HAUT ; ET CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS, POUR FAIRE LES MIRACLES D'UNE SEULE CHOSE. ET COMME TOUTES LES CHOSES ONT ÉTÉ, & SONT VENUES D’UN, PAR LA MÉDIATION D’UN : AINSI TOUTES LES CHOSES ONT ÉTÉ NÉES DE CETTE CHOSE UNIQUE, PAR ADAPTATION. LE SOLEIL EN EST LE PÈRE, LA LUNE EST SA MÈRE, LE VENT L’A PORTÉ DANS SON VENTRE ; LA TERRE EST SA NOURRICE. LE PÈRE DE TOUT LE TELESME DE TOUT LE MONDE EST ICI. SA FORCE OU PUISSANCE EST ENTIÈRE, SI ELLE EST CONVERTIE EN TERRE. TU SÉPARERAS LA TERRE DU FEU, LE SUBTIL DE L’ÉPAIS DOUCEMENT, AVEC GRANDE INDUSTRIE. IL MONTE DE LA TERRE AU CIEL, ET DERECHEF IL DESCEND EN TERRE, & IL REÇOIT LA FORCE DES CHOSES SUPÉRIEURES ET INFÉRIEURES. TU AURAS PAR CE MOYEN LA GLOIRE DE TOUT LE MONDE ; ET POUR CELA TOUTE OBSCURITÉ S’ENFUIRA DE TOI. C'EST LA FORCE FORTE DE TOUTE FORCE : CAR ELLE VAINCRA TOUTE CHOSE SUBTILE, ET PÉNÉTRERA TOUTE CHOSE SOLIDE. AINSI LE MONDE A ÉTÉ CRÉÉ. DE CECI SERONT & SORTIRONT D'ADMIRABLES ADAPTATIONS, DESQUELLES LE MOYEN EN EST ICI. C’EST POURQUOI J'AI ÉTÉ APPELÉ HERMÈS TRISMÉGISTE, AYANT LES TROIS PARTIES DE LA PHILOSOPHIE DE TOUT LE MONDE. CE QUE J’AI DIT DE L'OPÉRATION DU SOLEIL EST ACCOMPLI, ET PARACHEVÉ. »

 

ALCHIMIE MONDIALE :

DEPUIS D’ANTIQUITÉ, IL Y A TOUJOURS EU DES ALCHIMISTES, MAIS CERTAINS DEVIENDRONT PLUS CÉLÈBRES QUE D’AUTRES :

NICOLAS FLAMEL : (1330-1418) SIMPLE LIBRAIRE, MAIS QUI, SUITE À DES MUTATIONS DE PLOMB EN OR DEVIENDRA PROPRIÉTAIRES DE NOMBREUSES MAISONS, TERRAINS, ETC...(FAIT HISTORIQUE). IL ÉCRIRA AVOIR TRANSFORMÉ « …1/2 LIVRE DE MERCURE PHILOSOPHAL EN ½ LIVRE D’OR PUR, MEILLEUR CERTAINEMENT QUE L’OR COMMUN, PLUS DOUX ET PLUS PLOYABLE… »

PARACELSE : (1493-1541)  MÉDECIN TRÈS AVANT-GARDISTE QUI A ÉCRIT BEAUCOUP SUR L’ALCHIMIE. IL A VRAIMENT FAIT FAIRE UN BOND PRODIGIEUX VERS LA MÉDECINE MODERNE.

SPENCER LEWIS : À NEW YORK EN 1917, IL CHANGE DEVANT DES TÉMOINS SCIENTIFIQUES DU ZINC EN OR.

SERGE HUTIN : (1929-1997) QUI ÉCRIRA BEAUCOUP ET DONNERA ÉNORMÉMENT DE CONFÉRENCES SUR L’ALCHIMIE. ON LUI REPROCHERA D’AVOIR VERSÉ DANS L’OCCULTISME.

FULCANELLI : ON NE CONNAIT PAS SON VÉRITABLE NOM. ON LUI DOIT DEUX LIVRES IMPORTANTS POUR L’ALCHIMIE : LE MYSTÈRE DES CATHÉDRALES (1926) ET LES DEMEURES PHILOSOPHALES (1930). CERTAINS DISENT AVOIR RÉUSSI L’OEUVRE AVEC CES DEUX SEULS LIVRES.

FRATER ALBERTUS : (1944-1987) IL S’APPELAIT EN RÉALITÉ Dr ALBERT RICHARD RIEDEL. IL AVAIT FONDÉ LE PARACELSUS RESEARCH SOCIETY QUI EXISTE TOUJOURS EN AUSTALIE. CELUI AUX USA A ÉTÉ FERMÉ SUITE À SA MORT. MAIS ILS ONT TOUJOURS UN SITE INTERNET ACTIF.

 

 

 

ALCHIMIE QUÉBÉCOISE :

-         JEAN NOMME MOI LE PREMIER ROMAN QUÉBÉCOIS ÉCRIT PAR DE PHILIPPE AUBERT DE GASPÉ, FILS ??

o   LE CHERCHEUR DE TRÉSORS, OU L’INFLUENCE D’UN LIVRE (1837)

o   LE LIVRE QUI INFLUENCE EST : LE PETIT ALBERT

-         POURQUOI ? LE HÉROS VEUT FAIRE LA PIERRE PHILOSOPHALE,

-         M. MAURICE NICOL (IL ÉTUDIA AVEC FRATER ALBERTUS (ALCHIMISTE) AU PARACELSUS RESEARCH SOCIETY (SALT LAKE CITY).

-         M. ALEXANDRE LACHANCE (IL DONNAIT DES CONFÉRENCES, EXPLIQUAIT COMMENT EXTRAIRE LA FORCE VITALE DE LA ROSÉE DU PRINTEMPS, ETC…)

 

L’ALCHIMIE A-T-ELLE ÉTÉ UTILE AU COURS DES SIÈCLES ?

EN CHERCHANT LA FAMEUSE PIERRE PHILOSOPHALE, DE NOMBREUSES DÉCOUVERTES FURENT FAITES :

-         EN DISTILLANT LES PLANTES, ILS TROUVÈRENT :

o   L’HUILE D’OLIVE (LE SAINT-CRÈME CATHOLIQUE)

o   L’HUILE DE SÉSAME

o   LES PARFUMS

-         EN DISTILLANT DES MINÉRAUX, ILS TROUVÈRENT :

o   LE MERCURE PHILOSOPHAL DANS LE CINABRE (AU BOUT DU CHEMIN DE COMPOSTELLE)

o   LE CUIVRE DANS LES MALACHITES

o   LA FABRICATION DES LAQUES, ENCRES, TEINTURES, ETC…

 

 

ALCHIMISTES = CHIMISTES ?

SURTOUT PAS. PERSONNELLEMENT J’AI PARLÉ À DES CHIMISTES QUI ÉTAIENT TOUT À FAIT OPPOSÉS À CETTE IDÉE.

PAR CONTRE, HISTORIQUEMENT C’EST UN AUTRE SON DE CLOCHE :

-         UN CHIMISTE, GUAN LI, SIGNALA LORS D’UN CONGRÈS À COLLÈGE STATION AVOIR PRODUISIT 4,96 MG D’OR EN MÉLANGEANT 7 COMPOSÉS CHIMIQUES.

-         JACQUES BERGIER, AUTEUR DU MATIN DES MAGICIENS, MAIS SURTOUT PHYSICIEN NUCLÉAIRE PRODUIT DE L’OR À PARTIR DE BORURE DE TUNGSTÈNE.

 

 

ALCHIMIE = DANGER ?

OUI, SANS L’OMBRE D’UN DOUTE :

-         PSYCHOLOGIQUEMENT :

o   ON A VU DES CAS DE SCHIZOPHRÉNIE

o   DE MÉGALOMANIE

-         PHYSIQUEMENT :

o   AU MOYEN-ÂGE, DE VÉRITABLES OU DES SOI-DISANT ALCHIMISTES FURENT EMPRISONNÉS AFIN DE CONNAÎTRE LEUR SECRET.

o    ARRIVÉS À UNE CERTAINE ÉTAPE, LES INGRÉDIENTS SONT PROCHES DE LA FABRICATION DE LA POUDRE À CANON, D’OÙ PLUSIEURS EXPLOSIONS ET PLUSIEURS MORTS.

o   ATTENTION AUX ÉMANATIONS TOXIQUES (CORNUE MAL SCELLÉE)

o   LE MAUVAIS MERCURE DÉGAGE DES GAZ TOXIQUES

V.I.T.R.I.O.L. = VISITA INTERIORA TERRAE RECTIFICANDO INVENIES OCCULTUM LAPIDEM (VISTE L’INTÉRIEUR DE LA TERRE ET EN RECTIFIANT TU TROUVERAS LA PIERRE CACHÉE).

INSTRUMENTS UTILISÉS PAR ALCHIMISTES :

1-     FOYER (ATHANOR)

2-     DES ALAMBICS

3-     DES CORNUES

4-     DES CREUSETS

5-     DES CANALISATIONS ÉTANCHES

6-     DES MORTIERS

7-     DES PINCES

8-     DES MIROIRS POUR CANALISER RAYONSDU SOLEIL ET DE LA LUNE

 

EXPÉRIENCE FACILE (SELON MAURICE NICOL): MOUDRE DU POIVRE EN GRAINS ET DU CLOU DE GIROFLE QUE VOUS ENTOUREZ DE CIRE D’ABEILLE. DANS UN CHAUDRON DE FONTE, FAIRE FONDRE DE LA LIMAILLE DE CUIVRE. INCORPOREZ LA CIRE D’ABEILLE ET SON CONTENU ET AU BOUT D’UN MOMENT VOUS VERREZ APPARAÎTRE DE TOUTES PETITES PARTICULES D’OR.

 

MON EXPÉRIENCE : FEU + CHAUDRON DE FONTE + PLOMB + INGRÉDIENT SECRET + CIRE D’ABEILLE = 3 MONTÉES DE FEU PLUS HAUTES QUE MOI. JE ME RENDS AU CRIQ (CENTRE DE RECHERCHES INDUSTRIELLE DU QUÉBEC) ET JE LE FAIS ANALYSER. LE SCIENFITIQUE PART ET REVIENS UNE HEURE APRÈS, LA FACE « LONGUE DE MÊME ». IL ME DEMANDE « SAVEZ-VOUS CE QUE VOUS AVEZ LÀ ? » JE LUI RÉPONDS PAR LA NÉGATIVE. IL CONTINUE « VOUS AVEZ DU TRIOXYDE DE PLOMB QUI EST EXTRÊMEMENT RARE DANS LA NATURE ET VOUS EN AVEZ GROS COMME ÇA… » ET JE SUIS PARTI J

 

-         PREUVE ULTIME ?

o   EXISTE-T-IL UNE PREUVE ULTIME QU’UN « AGENT VIVANT » (LA PIERRE PHILOSOPHALE) POURRAIT ÉVENTUELLEMENT INFLUENCER LES MÉTAUX AFIN DE LES TRANSMUER EN OR ? OUI :

o  

 

COMMENT APPRENDRE L’ALCHIMIE:

-         LECTURES ALCHIMIQUES

-         MUSIQUES ALCHIMIQUES

-         DES BASES D’ASTROLOGIE (PAR RAPPORT AUX FIGURES)

-         CONNAÎTRE L’ARGOT (ART GOTH = CATHÉDRALES)

-         CONNAÎTRE LE LANGAGE DES OISEAUX (MESSAGES SUBLIMINAUX ÉCRITS)

-         LIRE LES TEXTES A HAUTE VOIX

 

LECTURES ALCHIMIQUES :

-         LES DEMEURES PHILOSOPHALES : (FULCANELLI)

-         REF. : HTTP://WWW.VENERABILISOPUS.ORG/FR/LIVRES-SAMAEL-AUN-WEOR-GNOSTIQUES-SACRES-SPIRITUALITE-ESOTERISME/PDF/200/226_FULCANELLI-LES-DEMEURES-PHILOSOPHALES.PDF

-          

-         LE MYSTÈRE DES CATHÉDRALES (FULCANELLI)

-         REF. : HTTP://PSYCHANALYSE-PARIS.COM/LE-MYSTERE-DES-CATHEDRALES.HTML

-          

-         TOUT LE GRAND OEUVRE PHOTOGRAPHIÉ (ROGER CARO)

-         REF. : HTTP://WWW.LIBROESOTERICO.COM/BIBLIOTECA/ALQUIMIA/-%20ALQUIMIA%20VARIOS/CARO%20ROGER%20ET%20ALT%20-%20TOUT%20LE%20GRAN%20OUEVRE.PDF

-          

-         LE MATIN DES MAGICIENS (BERGER / PAUWELS)

-         REF. : HTTP://BOOKNODE.COM/LE_MATIN_DES_MAGICIENS_016130/EXTRAITS

-          

-         PSYCHOLOGIE ET ALCHIMIE (C.G. JUNG)

-         REF. : HTTP://WWW.PSYCHAANALYSE.COM/PDF/JUNG_LIVRE_PRESENTATION_PSYCHOLOGIE_ET_ALCHIMIE.PDF

-          

-         LE GRAND ET LE PETIT ALBERT

-         QUELQUES « RECETTES » DE BASE

-          

-         PARACELSUS RESEARCH SOCIETY

 

-         HTTP://WWW.INNERGARDEN.ORG/EN/PARACELSUS.HTML

UN BIEN ÉTRANGE MONSIEUR CE JOHN PODESTA

Par CASAULT

(Cet article comporte de nombreux titres d’organismes et de fonctions que je n’ai pas traduit)

 

Ce personnage américain lié de très près au Pouvoir, avec un grand P, est un homme extrêmement actif, besogneux, qui touche à tout ce qui importe, conseille la Présidence et en plus se bat pour que la vérité se fasse autour du rapport qui existe depuis toujours entre le phénomène OVNI et les États-Unis. C’est donc ici qu’il devient très intéressant à mes yeux.

John David Podesta dont le nom en Italien signifie Recteur, est né en 1949 à Chicago d’un père d’origine italienne et d’une mère d’origine grecque. Il est sans contre dit venu au monde pour tomber dans le tonneau de soupe des Démocrates. Podesta est un homme de Droit, sorti, doctorat en main de l’excellente Georgetown University Law Center, à proximité de Washington. Sa carrière politique va débuter en 1972 alors que tout jeune vous le notez, il travaille pour la campagne la plus désastreuse de toute l’histoire présidentielle américaine en tentant de faire élire Georges McGovern contre Richard Nixon.

Pour la petite histoire, il est intéressant de savoir que la défaite monstre de l’adversaire de Kennedy vient de  son engagement ferme et sans nuance à mettre un terme à tout forme d’engagement des États-Unis au Vietnam. Il a perdu dans...49 États.

 Jusqu’en 1979, Podesta va œuvrer très activement pour l’ACTION, une organisation qu’on pourrait qualifier de gauche si on est très à droite et qui a pour but de maintenir des services volontaires et sans but lucratif  partout aux États-Unis dont le célèbre Peace Corps américain. En 1988, avec son frère, il met sur pied une firme de lobbying, le  Podesta Group. Ses liens avec l’administration Clinton et Obama et de puissantes multinationales s’établiront avec le temps. Par la suite, on parlera de Podesta comme l’homme de confiance du clan politique des Clinton.

Inutile de pointer celui-ci comme l’un des plus influents de la politique américaine avec Bill Clinton, président sur deux mandats et Hillary Clinton candidate démocrate pour les présidentielles de 2016.Dès 1993, il a son bureau dans l’Aile Ouest de la Maison Blanche. C’est ce qu’on appelle démarrer sa carrière sur les chapeaux de roues. Cela signifie, je peux vous dire quel after-shave a mit le Président ce matin.  Il deviendra en 1998 le Chief of Staff du président Clinton. Cela signifie que c’est lui qui lui recommande un autre after-shave. Il est en  réalité l’homme le plus puissant de la Maison-Blanche tout juste avant la femme du Président. Son rôle est effacé, il ne fait aucune déclaration publique se tient loin des projecteurs mais selon leur efficacité on parle du Chief of Staff comme la voix de la conscience du Président particulièrement lors de situations  très tendues.

Dans ce rôle, Podesta se fait remarquer pour son insistance à obtenir et qu’il obtient, le disclosure, un terme anglais très utilisé partout et qui signifie la révélation, l’ouverture des livres, l’abolition du secret, sur des millions de documents classés intouchables dans différents domaines sensibles.(800 millions furent déclassifiés.) John Podesta jouera le même rôle auprès du président Barack Obama et plus récemment il est devenu chairman de la campagne présidentielle de Hillary Clinton, la méchante fée du Royaume d’Oz, la sorcière illuminâti, la mangeuse de petits enfants  des conspirationnistes de tout poil et qui n’ont pas une once de crédibilité.

Ceux-là même ont décrit Georges Bush comme le chef des œuvres basses de Satan en tant que son fils adoptif et Obama comme l’Antéchrist. Il y a d’excellents présidents américains, de très bons et de moins bons et des va-t’en guerre comme Johnson et Bush fils. Revenons aux choses sérieuses. Podesta est actuellement le président du Center for American Progress, un think tank libéral basé à Washington. Voyons ce que c’est. Un think-tank est en fait un regroupement de gens qui se réunissent pour discuter à fond de solutions à proposer face à des problèmes spécifiques.  Un think-tank libéral signifie qu’il est plus à gauche sur l’échiquier politique ce qui aux États-Unis n’a pas le même sens qu’ici.

Être à gauche aux États-Unis c’est être centriste au Québec. On parle alors de justice sociale, d’équité salariale, de libertés civiles qui ne sont au fond que des questions de gros bon sens. Il n’y a aucune raison valable pour qu’une femme soit moins payée qu’un homme à travail et responsabilités égales. C’est même stupide. Et ainsi de suite. Si Podesta est un monstre il est comme Shrek , un sacré monstre gentil !!! En 2016, chargé de la campagne électorale de Hillary Clinton, il contribue au lancement d’un groupe catholique progressiste chargé d’infiltrer l’Église en vue de promouvoir un « Printemps catholique » s’opposant aux évêques américains à propos du remboursement obligatoire de la contraception par Obamacare. Parmi les volets de ce plan se trouvent les organisations Catholics in Alliance for the Common Good et Catholics United.

Bref tout au cours de sa vie, dans tout ce qu’il a entrepris Podesta a toujours cherché à marquer des points contre le secret, inutile, les injustices sous toutes ses formes et cela dans l’ombre ne cherchant jamais à être sous les projecteurs.  Il aurait pu être un excellent candidat à la Présidence pour les démocrates mais comme plusieurs ils préfèrent continuer son rôle d’éminence grise. Le Québec a connu plusieurs d’entre ces hommes très puissants mais que personne ne connaît. Louis Bernard, Marcel Côté, Michel Bissonnette John Parisella et plusieurs autres. Si le sujet vous intéresse je vous recommande une lecture fort intéressante Éminences grises (Les) - À l'ombre du pouvoir par Yves Théorêt & André-A. Lafrance chez Hurtubise.  Désolé, ils ne parlent pas de Reptiliens !

PODESTA ET LES UFOS
Le 13 février 2015 il indique dans un tweet que son plus grand échec de 2014 est de ne pas avoir assuré la divulgation des dossiers ovnis.  Je vais devoir être très prudent ici. Les conspirationnistes font des cacas nerveux de taille monumentale et difficile à ramasser, lorsqu’on associe le mot UFO à celui d’une personnalité politique. Oui Kennedy a déjà communiqué ses intentions d’en savoir plus auprès du FBI de l’époque  mais cela ne veut pas dire qu’Eisenhower est monté à bord d’un vaisseau spatial; pour se faire dire de jeter ses armes nucléaires. Ca va très vite le dérapage dans ce domaine-là. A ce sujet laissez-moi vous expliquer ma position sur le conspirationnisme de sorte qu’elle soit très claire.
Ce n’est pas parce qu’un évènement soit plausible qu’il s’est produit. Ce n’est pas parce qu’un évènement soit quasi impossible qu’il ne s’est pas produit.

Ca c’est ma position. Ma conclusion est la suivante : mais dans qu’on ne sait pas s’il s’est vraiment produit, TU N’EN PARLES PAS. Particulièrement quand la source n’est pas très crédible, un peu comme cette infirmière surgie de nulle part qui affirme que les Gris et leurs Alliés Sataniques contrôlent le monde et nous n’empêche même de nous réincarner. Elle dit le savoir pour avoir été présentes lors d’entrevues avec les réchappés de Roswell. Ah oui j’oubliais que les vaisseaux de ces Maîtres du Monde se sont écrasés because la foudre !  Hé ben...Je répète : Ce n’est pas parce qu’un évènement soit plausible qu’il s’est produit. Ce n’est pas parce qu’un évènement soit quasi impossible, qu’il ne s’est pas produit. Ca c’est ma position. Ma conclusion est la suivante : mais dans qu’on ne sait pas s’il s’est vraiment produit, TU NE LE CAUTIONNE PAS.

Plus l’évènement mentionné est grave de conséquences, plus la source doit être crédible, comme justement cette histoire de Georges Bush qui serait à l’origine de septembre 2001 ou les Reptiliens dans des grottes qui se nourrissent des enfants portés disparus par le FBI et quoi encore. Si un jour je découvre que des Reptiliens bouffent nos fugueurs et fugueuses, je dirai ceci : Ce n’est pas parce qu’un évènement soit quasi impossible qu’il ne s’est pas produit.  On peut penser que, on peut se demander si, on peut espérer que, on peut imaginer que, on peut souscrire à, on peut croire que, mais jamais on ne doit AFFIRMER QUE sans être soi-même la source de l’information. On ne sera pas cru d’accord, mais on a quand même cette légitimité. Si j’ai mis près de 20 livres en librairies au cours des cinquante dernières années c’est que je me suis donné la légitimé d’affirmer énormément de choses en métaphysique et en ufologie et je ne suis pas toujours cru.

Mais moi je sais que je dis vrai parce que je vais au-delà des opinions, des croyances et même des arguments, mes expériences personnelles sont là, provenant de mon vécu intime avec l’Impossible.  Mais cela ne veut pas dire que je crois ce que tous les autres me disent. Je ne suis pas naïf et j’ai la peau très épaisse. On dit de Podesta qu’il est sans contredit celui qui s’est battu pour un véritable UFO disclosure. Carter l’avait promis mais n’a pas livré. Gerald Ford a exigé de l'US Air Force de vraies réponses il n’a eu que des mensonges et Podesta aussi a échoué. Il a pourtant véhiculés un grand nombre de pétitions visant à révéler que les UFOS ne viennent pas d’ici mais qu’à tout le monde le gouvernement déclassifie le sujet.

En 2002 au cours d’une conférence organisée par la  Coalition for Freedom of Information Podesta à déclaré : Il est temps pour le gouvernement de déclassifier les rapports et les documents qui ont plus de 25 ans d’âge et de permettre aux scientifiques d’avoir accès aux données qui nous permettraient de savoir de quoi il retourne exactement.  Podesta a préfacé le livre de  Leslie Kean intitulé "UFOs- Generals, Pilots, and Government Officials Go On The Record". Le livre décrit de nombreuses expériences ufologiques vécues par ces personnages haut placés. 

On n’est pas la conspipi de chat ici. Ces références sont authentiques, allez voir par vous mêmes.  Il a déclaré tout récemment  à Lee Spiegel  du Huffington Post avoir parlé ouvertement de la question avec sa canditate à la présidence Hillary Clinton. Il est le président de sa campagne bon dieu. Il n’a pas oublié non plus qu’Hillary Clinton a écouté très attentivement le mécène de l’oeuvre du Docteur John E Mack au milieu des années 90, le milliardaire Laurence Rockeffeller.  Podesta a bel et bien dit à Hillary Clinton qu’elle pouvait s’avancer publiquement et dire ouvertement qu’elle déclassifierait des documents.En janvier 2016 elle s’est alors engagé officiellement à se rendre au bout de cette histoire de UFOS, une fois pour toutes. 

Good luck with that puisqu’en 2005 son mari qui était alors Président a bel et bien déclaré dans une entrevue alors qu’il était à Hong Kong, avoir tout tenté de savoir sur les UFOS mais qu’il avait le sentiment qu’on lui avait menti et qu’il ne serait pas le premier président à se faire mentir de la sorte par des gens qui détiennent certains secrets impossibles à déterrer. Je dois donc dire bien humblement que j’ai échoué. 

En octobre 2016 Wikileaks prétend avoir mit la main sur des milliers de courriels de Podesta.Je ne vais certainement citer maintenant des affirmations venant de sites comme nouvelordre mondial,  ou unissons-nous contre les illumiunati.  
Pour le moment on va retenir que Podesta  le guru de la campagne d’Hillary Clinton l’ex-chief of Staff de Clinton et haut placé dans l’entourage d’Obama s’intéresse très sérieusement aux ufos. Voyons voir la suite maintenant que Hillary Clinton risque très fortement d’être  la présidente des États-Unis.

Jean Casault est auteur de plusieurs ouvrages de nature métaphysique et ufologique.  IL VIENT  DE PUBLIER CE LIVRE DISPONIBLE DANS TOUTES LES BONNES LIBRAIRIES.

LA SEMAINE PROCHAINE

 J'aurai le grand plaisir d'avoir avec moi en studio, l'un ( ou l'une ?) des témoins dont je raconte l'affaire en détail dans mon dernier livre ci-dessous. Je vous laisserai la découvrir samedi prochain à 10 heures. Aux FAITS MAUDITS