Pour en savoir davantage sur comment vous procurer les livres de Jean Casault
Cliquez ici

Code 946

argaiv1511

J'ai l'immense plaisir de vous présenter mon petit dernier. 

 

 

Mon 19e livre en carrière sortira au milieu du mois de septembre 2016.

Surveillez-le en librairie ou à votre bibliothèque locale. 

 

VOICI LA 4E DE COUVERTURE

"Mon Dieu, comment ca se fait que personne d’autre que moi ne voit ça, en pleine ville, je ne suis pourtant pas folle !"  Il existe des faits qui sont irréels et impossibles pour une bonne majorité de scientifiques, c’est à dire qu’ils se produisent en totale contradiction avec les lois émises et reconnues par ceux-ci. Ces manifestations sont appelés les FAITS MAUDITS.

Les faits maudits de notre époque sont les faits maudits des siècles précédents, ils sont incalculables et frappent tous les domaines de la connaissance. Ils ne sont plus ces vedettes de l’impossible  qu’étaient : la Terre ronde, les bacilles et les microbes, les météorites, qui furent des siècles durant d’impossibles choses rejetées par la science d’alors et même par les gens ordinaires.

Nos scientistes classiques du XXle siècle ne sont pas plus éclairés sur ces faits maudits que l’étaient leurs ancêtres et sont irrités par ces ovnis, ces êtres qui apparaissent et disparaissent, ces histoires d’Esprits et de réincarnation. Après cinquante ans de recherches, Jean Casault en remet et nous offre, une nouvelle perception révolutionnaire des faits maudits.

A savoir que toutes ces choses sont vraies, que la science quantique finira par le démontrer et que ces faits maudits peuvent avoir plus d’importance dans nos vies que tout autre et qu’il est même possible de les ressentir. De les  voir ! De les vivre ! Les Faits maudits, un ouvrage parfois cinglant mais fortement documenté dit la jaquette arrière du bouquin. Et c’est vrai ! C’est mon legs final au monde de l’ufologie !

Explorons un peu ce que ce livre propose

Dans le chapitre -1-, intitulé La perception immédiate des valeurs de l’infini il est largement question de l’inspiration, un étonnant processus d’accès à la connaissance, de la chresmologie hallucinatoire et nous verrons que l’audace est aussi une approche scientifique. Quand un poisson rouge fait une crise cardiaque, vous fera sourire, on traitera du biais cognitif, des hérétiques et des sceptiques.

Dans le chapitre -2- on aborde directement le mystère des rencontres spectrales.On parlera de la classification Hynek et plus encore, comment ne  pas confondre RR et RS  et on étudiera cette classification RS : * RS de type 1 * RS de type 2 * RS de type 3 * Tout en faisant face à un défi de taille on verra que nous vivons une époque «sans aucune limites» et que les faits maudits ont  un caractère banalisé ou ridiculisé mais non mérité. On sera invité à ne jamais perdre de vue ce nom : Michio Kaku  et finalement on parlera de la pratique sur le terrain.

Dans le chapitre -3- Témoignages spécifiques de rencontres spectrales. Nous analyserons des dossiers types de rencontres spectrales et pourquoi elles le sont. Comme si un porte- avions traversait le fleuve ! Dans les airs !  La question du temps manquant "Pierre, c’est pas possible qu’on soit les seuls à voir ca !"  "Si j’avais été là, l’aurais-je vu ?" Bienvenue dans le monde des faits maudits ! Hotel Bonaventure  "Allez-vous en je veux dormir !" "Vous allez me dire pourquoi toute la ville n’a pas explosé ?"  Il sera question de l’audace de de Jacques Vallée, de L’affaire Allagash. Après un petit aparté mathématique on traitera de l’effet de dôme , et de champ de force. On découvrira que la  lumière est plus complexe qu’on ne le croit. Il sera question d’un grand secret et ca continue : Le dôme est-il toujours en opération ? Quelle était l’affolante lumière de Trancas ?  Une seconde c’est là, une seconde ca n’y est plus.  Le rectangle spectral de St-Jérôme. Etc et on parlera de porte interdimensionnelle, il sera question des  repeaters, tout aussi crédibles que les autres. On apprendra que l’’intensité de l’observation est la  clef !

Dans le chapitre -4- Quand les quantiques détrôneront les classiques ! On abordera  ces points :Attitude, angle d’attaque et stratégie. Il sera question des contraintes temporelles de l’épistémologie, de la folle présomption du physicien Malcadena, de l’étrange matière noire. On va sérieusement se demander si un jour, les quantiques vont confirmer les métaphysiques ?

Dans le chapitre -5- Rencontres spectrales métaphysiques ou paranormales nous aborderons d’autres types de dossiers en matière de rencontres spectrales. Les tentacules du mal notamment, puis on discutera de l’organe responsable : le périsprit ? Peut-on mixer ufologie et paranormal ? Nous serons ébahis par les extraordinaires rencontres spectrales de Céline. Et pourquoi pas une bonne une histoire de fée !  Nous traiterons d’une vision collective d’êtres spirituels ? On se demandera comment approcher une RS et qu’elle est la plus grande rencontre spectrale de toute l’histoire de l’humanité ! On reviendra sur un très vieux dossier, celui de  Jean Miguères.

Dans le chapitre -6- Rencontres spectrales accidentelles, il sera question de l’impossible homme-loup du lac Blue Sea, des bisons magiques, de la visiteuse du Dundurn Castle, de la clôture mystérieuse, d’un bataillon entier qui disparaît, de voyageurs du temps, d’un passage qui n’existait plus.

Dans le chapitre -7- Comment développer sa capacité médiumnique spontanée c'est là que vous serez vraiment étonné. Une technique méconnue, banalisée et féminisée et pourtant ultra-efficace mais permet-elle de voir des ovnis de 900 pieds de long ??? Par une mise en alpha ? Ce serait donc cela le secret ?  Une technique qui fonctionne vraiment et pour une fois, la science à mon secours. Et les  dangers (?) de cette technique ?

Dans le  chapitre -8- L’état de conscience altérée on parlera d’une  hormone psychique, du fameux troisième œil, du succès naturel des femmes (yin) en ce domaine du Yin yang et de la sexualité  et de plusieurs aspects que je vous laisserai découvrir !

Dans le chapitre -9- Que les Faits maudits soient avec vous ! Je parle de la résilience des faits maudits ! et je pose et répond à la question  Que font-ils ici ?

La métaphysique et la physique sont deux aspects majeurs du fonctionnement de la pensée humaine. Les deux ont le même objectif : comprendre l’univers dans lequel on vit. Leurs objectifs sont abordés sous des angles opposés d’où l’incompatibilité de leurs échanges, l’absence de complicité dans leurs travaux, mais comme ils œuvrent différemment ce n’est pas très important dans ce cas qu’ils s’ignorent et se tabassent de temps à autre.  On a beaucoup de chemin à faire. Alors ...faisons-le. On a encore un peu de temps non ?