Pour en savoir davantage sur comment vous procurer les livres de Jean Casault
Cliquez ici
PÉRUVIEN DANS UNE VIE ANTÉRIEURE !
Une analyse de CASAULT
Bonjour, je désirerais que ce message reste privé s’il vous plaît! (à moins que je change d’idées d’ici quelques semaines
Bonjour Monsieur Casault! Je suis un grand fan de vos articles et de vous. J’ai 20 ans et dans ma vie il m’est arrivé beaucoup de choses en lien avec, à ce que je crois, ma vie antérieure. J’aimerais que vous me disiez si oui, ces expériences et ces coïncidences sont en lien avec une vie antérieure que j’aurais vécue, attention, au Pérou !
Tout a commencé en 1993. Je n’étais pas né, mais mes parents venaient d’avoir l’idée d’avoir un enfant. Ils n’ont pas niaisé. Flic Flac ils sont partis en voyage au Pérou et Flocafloc ils m’ont fait là-bas, dans la ville de Lima. Bref, j’ai été « Made in Peru »
Dorénavant moi aussi je dirai ca, L’Esprit se flocafloque afin de connaître les mystèresde la peau !  Les jeunes vont tripper !
Ils sont ensuite revenus au Canada et je suis né en 1994. Voilà le problème qui me
hante jour après jour: Ils sont revenus au Canada. Je crois personnellement que,
lorsque nous sommes Esprit, avant d’incarner un corps, nous pouvons choisir nos
parents.
Évidemment, qui d’autre le ferait ! C’est la base même du choix d’un mandat.
Dites-moi pourquoi, j’ai choisi des parents qui retournaient au Canada!
C’est un détail entre autres paramètres beaucoup plus importants, mais cela demeure VOTRE choix alors humain cesse de pleurer sur tes choix en tant qu’Esprit c’est lui le boss !
Les années passèrent, et je vécus quelques phénomènes paranormaux, que je vous
raconterai dans quelques paragraphes. Je voudrais plutôt maintenant vous parler de
mon attachement EXTRÊME au Pérou et aux fabuleuses rencontres que j’ai faites
dans ma vie, qui avaient un lien avec le Pérou. Je vous le dit, je crois que mon
Cordon Ombilical Psychique est encore attaché à ce pays!
Dans mes jeunes années, j’ai commencé à développer un goût assez intense pour les mets péruviens. Je suis maintenant accro à leur nourriture  et à tout ce qui concerne le maïs, alors que ma famille déteste cela et que jamais ma mère ni personne m’a initié à la nourriture autre que québécoise. Le pâté Chinois purement québécois de ma mère se transforme en bouillie jaune à cause de la quantité de maïs que j’y fais mettre mais  c’est banal  je sais. Continuons…
J’ai par la suite commencé à développer une aisance et un goût intense pour la langue espagnole. Tellement j’étais attaché à cette langue, je parlais à mes parents en espagnol et ils ont finalement décidé de me payer des cours pour affiner mon dialogue.
Maintenant, je suis presque parfaitement trilingue, grâce à l’espagnol. D’où m’est venu ce goût d’apprendre cette langue? De ma vie antérieure je crois. Et personne dans mon entourage, dans ma famille et mes amis ne parle et ne parlait espagnol.
Voilà que les années passèrent et plusieurs coïncidences se produisirent. Lorsque
j’entrai en secondaire 3, je fis la rencontre *facebook* d’une Péruvienne… Je ne me
rappelle plus les circonstances de la rencontre, mais nous sommes devenus *amis*
Facebook. Voilà 5 ans que nous nous parlons régulièrement sur Internet. Je ne suis pas*en amour*, car l’amour virtuel est totalement stupide, mais si j’étais là-bas en ce
moment…
Oui j’imagine en effet : flocafloc !
Bref, ce fut ma première relation directe avec un humain du Pérou, et cette rencontre virtuelle ne fit qu’augmenter mon désir de retrouver le pays auquel j’appartiens. Ma nostalgie, ne fit qu’empirer. Vers les années 2009, je me mis à développer un goût pour la musique sud-américaine, la flûte de Pan etc...et j’ai commencé à en jouer sur la guitare. Personne dans ma famille n’aime ce type de musique. Quel mystère…
Voici ce qui m’est arrivé il y a 2 semaines lors d’un voyage à Toronto avec mes parents: Mon père qui est très gourmand, décida d’aller dans un magasin de chocolat. Je lui dis: Vas-y seul, moi plus tard j’veux pas avoir de bedaine! C’est alors que je décide finalement d’y aller, je ne sais pas pourquoi. Tout à coup, pendant que je dégustais un petit morceau de chocolat que la vendeuse voulait me faire goûter, une famille de Péruviens entre dans le magasin. Je me retourne, et aperçois la jeune fille de la famille, qui avait environ mon âge. Ouf, une bombe. La copie de Shakira. Son père, ne parlant ni Français ni Anglais, demande à mon père; Hablà usted espagnol? Mon père me pointe du doigt. C’est alors qu’un sentiment de joie intense m’habita et je commençai à leur parler en espagnol, et je leur posai plusieurs questions sur l’origine de leur voyage à Toronto. Le meilleur arriva: Je me fis inviter par eux à être hébergé chez eux. Ils me donnèrent leur e-mail. C’est ma chance. Je les ai contacté pour avoir de l’information à propos des études dans leur pays car je suis extrêmement intéressé à changer de vie.
C’est ma seule chance! Ils sont encore en voyage donc ils vont me répondre dans
quelques jours, j’espère! Et je crois que la petite Péruvienne c’est la femme de ma vie!...
Of course, moi aussi à vingt ans, toutes les petites bombes et même les bombinettes moins bombes étaient les femmes de ma vie. Ah onctueuse libido de nos 30 premières années, quand tu nous tiens par ....là....tu nous lâches pas...
Bref, c’était un autre événement en rapport avec le Pérou qui est arrivé dans ma vie!
J’ai un profond sentiment que je n’appartiens pas au bon corps et au bon pays! Ais-je fais une erreur de choix de corps, lors de mon état spirituel?
Ben non ben non, tout de suite les grands drames cosmiques. Personne ne fait erreur mais en tant qu’humain, dès qu’on apprend qu’on a eu un rôle à décider on capote dès que le mercure est instable.  Notre vie en tant qu’humain n’est qu’une virgule de 90 ans dans une phrase éternelle, alors tsé veut dire ???
Ne savais-je pas que la femme que je voyais (ma future mère) du haut des cieux allait retourner au Canada?
Évidemment que tu le savais patate ! En tant qu’Esprits tous les deux et grands amis depuis des milliers d’années vous avez déterminé avec une rigueur et une précision cosmique la nature de ton mandat de ta mission dans la peau de qui tu es maintenant, compte tenu de qui étais dans la précédente. Et qui sait, à cette époque, « ta mère » était peut-être ton frère, ta femme ou ton grand-père !
Je crois sincèrement que dans ma vie antérieure j’étais un Péruvien. Je ne sais pas quelle était ma fonction en tant qu’humain je n’ai pas de souvenirs clairs.
Ce n’est généralement pas utile ou nécessaire d’en avoir. Quand ca l’est tu en as !
Seulement le souvenir et le sentiment que j’appartiens encore à ce pays. Chaque jour, je vois la forme du pays dans ma tête, j’ai le sentiment que j’aurais dû naître au Pérou car selon moi, dans ma vie antérieure, il y a quelque chose que je n’ai pas accompli et je dois l’accomplir dans ma vie actuelle.
Évidemment mon jeune ami, nous sommes tous dans le même bateau. Tu crois que je serais revenu ici me faire casser les couilles si je n’avais plus rien à régler ??? Jamais de l’éternité. Je suis ci, je sais pourquoi et je place toutes mes ressources et toutes mes énergies à « polir mon diamant » de sorte que je ne sois pas appelé à revenir pour polir le même goddam diamond.
Je suis attaché à ce pays et un sentiment de nostalgie intense m’habite jour après jour. Je dois retourner à l’endroit où j’aurais dû être… dû naître!!!
Non pas du tout. Tu dois y retourner parce que tu en a envie comme c’est pas possible. Mais tu es né là où tu devais naître Point barre.  As-tu lu mon dernier bouquin ou tu m’écris parce qu’une voisine t’as dit qu’elle m’a vue à Denis Lévesque ???
Il y a un rêve que je fais souvent. Je vole, je vais très vite et le sentiment est
extrêmement agréable. Je suis au dessus d’un désert, avec des cactus et c’est l’aurore. Les couleurs sont magnifiques et je crois bien que c’est un désert au Pérou.
Les dunes du Cerro Blanco sans doute !
Est-ce un rêve. ou un voyage astral? Je crois que je n’ai jamais véritablement fait de voyage astral car lorsque je me réveille, le tout me semble avoir été un rêve.
Tu liras mon prochain bouquin. Les rêves sont tous les mêmes, des Viols de nuit, des excursions nocturnes, en temps réel ou en différé. Pas le lieu pour expliquer tout ca.
J’aimerais par contre développer une technique pour faire volontairement des voyages astraux.
Pas de pilule, pas de boisson, pas de dope. Couche-toi pis dors. Tu verras bien.
Cela m’attire beaucoup et peut-être obtiendrais-je des réponses à mon but sur Terre.
Vis, écoute tes résonances, note les synchronicités, ne fais de mal à personne et quand tu le peux fais leur du bien et laisse faire le reste, ca va se présenter au moment venu. Y vous enseignent pas ça au CEGEP ???
Voici le phénomène paranormal dont je vous ai parlé plus haut. Le seul que j’ai vécu
dans ma vie. Ce n’était pas agréable. Je ne sais pas si ce phénomène avait un lien
avec le Pérou ou ma vie antérieure mais s’il vous plaît éclairez-moi là-dessus:
Avant, je veux te dire ceci : Cesse de t’en faire avec la question de savoir si tu as avez vécu ou pas au Pérou. On s'en fout et tu devrais faire de même. Je sais qu'une de mes vies s'est déroulée dans l'Allemagne pré-nazie et je n'en ai rien à cirer de l'Allemagne, c'étant AVANT. Maintenant je suis ici. Je ne suis plus  Otto Müller et ce gars-là n'existe plus, il est mort , enterré et décomposé, tout ce qui lui survit est son essence intégrée dans son Esprit, devenu le mien .  J'aime bien la choucroute, même beaucoup, les blondes avec de gros seins évoquent  d’étranges souvenirs et j’ai un tempérament plutôt radical. Côté choucroute et bière je devais être obèse et c'est bien parti si je ne fais pas attention. Oh et j’ai un gros faible pour les marques allemandes.  Alors qui que vous tu as pu être, Pablo ou Roberto  ce n'est plus le cas ! Alors achètes-toi un poncho et un t’it casque avec des lanières qui pendent , va jouer du tamtam sur la montagne et si ca te branche , pars pour Lima mon grand mais touche pas au Datura, ca te fuck le floc à floc pour longtemps. .
Va au Pérou jeune homme, va au bout de ta résonance mais ne le fait pas sous prétexte que tu y as vécu. Tu as choisis tes parents sachant qu'ils retourneraient au Canada précisément, mais tu es jeune, un peu fou à 20 ans, amoureux parce que profondément attiré par une petite bombe de chair frémissante, et tu en a l'âge et c'est le temps des passions alors flocacloc comme tu dis  et FATUM ( Destin) Vaya con Dios et même si tu confonds l’amour avec l’orgasme et le plaisir, c’est très fréquent tu ne sera pas le seul, en fait tu serais très seul si tu ne commettais pas cet impair si humain pour lequel l’Église nous promet l’Enfer alors que c’est elle-même qui va s’y retrouver !
Bon voyons le reste.
J’avais entre 7 et 9 ans… Encore tout jeune… j’étais couché dans mon lit. Et soudainement, Je vous garanti que ceci n’était pas un cauchemar, sur le mur en face, à gauche et à droite de moi, sont apparues des mains blanches. Elles étaient, à travers le mur, à partir du poignet. Et elles tremblaient, agitaient les doigts et fermaient et ouvraient le poing.
Je ne sais pas ce que ce phénomène signifie, mais je revois clairement l’événement
dans ma tête et c’est très désagréable. Il y avait au moins 30 mains. 30 ou 40. Elles
semblaient vouloir me faire peur, volontairement. Aurais-je été un tueur en série ou un dictateur dans mon ancienne vie au Pérou? Est-ce que ces mains seraient les Esprits de mes victimes? Je ne les ai pas revues depuis,  et j’espère ne pas les revoir.
C’est fini ? Alors on en parle plus. Je n’en ai aucune idée évidemment nous vivons tous des situations de ce genre en rencontres spectrales le plus souvent et si j’arrive à comprendre les miennes, je ne peux pas expliquer les tiennes. C’est terrifiant alors tu as goûté à quelque chose de karmique, un petit paiement semble-t-il, mais je crois que les dictateurs et les tyrans s’en sortent pas mal moins facilement que de voir des mains tenter de les attraper !
Par contre, je vis de petits phénomènes paranormaux chaque 2 mois environ, comme une porte d’armoire qui ouvre, ou 2 brosses à dents électriques qui partent au beau milieu de la nuit en même temps, créant ainsi un bruit de vibration dans la salle de bain.
Bref, j’espère que vous pourrez m’éclairer sur ce qui m’arrive, sur ces mains et si
vraiment j’aurais été un meurtrier dans mon ancienne vie. (C’est ce que j’ai conclu…)
Possible, impossible à dire de là où je suis. J’ai envie de dire que j’en doutes. Il m’arrive très rarement de faire des lectures de vies mais uniquement quand j’ai la personne devant moi, et c’est trop rare pour que je m’offre un revenu substantiel ( je blague). Récemment j’ai vu deux hommes deux frères, dans des costumes noirs avec des chapeaux de cowboy se tirer dessus. L’un d’eux mortellement atteint à l’œil s’est écrasé dans la poussière. Aujourd’hui il a un œil très défectueux, souffre de migraines et est très souvent en tabar....mais son frère est là de nouveau et cela contribue à quelque chose. Ils devraient se parler souvent ces deux-là si ce n’est déjà fait...  fait intéressant et que j’ignorais celui qui s’est fait buter venait tout récemment de faire un voyage qu’il voulait faire depuis très longtemps : visiter le site de OK Corral en Arizona. Comme synchronicité c’est pas si pire !
Selon vous, devrais-je quitter le Québec pour aller au Pérou étudier? J’ai la
possibilité de le faire, grâce à ces gens que j’ai rencontré à Toronto dans le magasin de chocolat.
Je vois que tu hésites.....
Et ces rêves où je vole, est-ce un rêve? J’aimerais bien faire des voyages
astraux et me voir sortir de mon corps. En faites-vous volontairement? Et quelle est la technique?
Il y a des techniques pour demeurer conscient aux deux niveaux pendant nos Vols de nuit mais je ne touche pas à ca.  Google Institut Monroe.
Allez jeune homme, module tes passions, deviens zen même si à 20 ans c’est ridicule de demander ça et tu verras clair. Vas-y au Pérou t’es pas obligé de tout foutre en l’air pour t’y établir, vas-y quelques semaines et tu verras bien.
Comme un jour Sussman, un auteur intriguant le disait : Ne t’occupe que des petites choses, le Destin se charge du reste !
PS
N’oublie pas de recharger ta brosse à dents !

Code 1732

argaiv1511

4 AOÛT 2015

 

PÉRUVIEN DANS UNE VIE ANTÉRIEURE !

Une analyse de CASAULT

 

(Photo Jean Casault 1991)

 

Bonjour, je désirerais que ce message reste privé s’il vous plaît! (à moins que je change d’idées d’ici quelques semaines.

Bonjour Monsieur Casault! Je suis un grand fan de vos articles et de vous. J’ai 20 ans et dans ma vie il m’est arrivé beaucoup de choses en lien avec, à ce que je crois, ma vie antérieure. J’aimerais que vous me disiez si oui, ces expériences et ces coïncidences sont en lien avec une vie antérieure que j’aurais vécue, attention, au Pérou ! Tout a commencé en 1993. Je n’étais pas né, mais mes parents venaient d’avoir l’idée d’avoir un enfant. Ils n’ont pas niaisé. Flic Flac ils sont partis en voyage au Pérou et Flocafloc ils m’ont fait là-bas, dans la ville de Lima. Bref, j’ai été « Made in Peru »

Dorénavant moi aussi je dirai ca, L’Esprit se flocafloque afin de connaître les mystères de la peau !  Les jeunes vont tripper ! Cool

Ils sont ensuite revenus au Canada et je suis né en 1994. Voilà le problème qui me hante jour après jour: Ils sont revenus au Canada. Je crois personnellement que, lorsque nous sommes Esprit, avant d’incarner un corps, nous pouvons choisir nos parents.

Évidemment, qui d’autre le ferait ! C’est la base même du choix d’un mandat.

Dites-moi pourquoi, j’ai choisi des parents qui retournaient au Canada!

C’est un détail entre autres paramètres beaucoup plus importants, mais cela demeure VOTRE choix alors humain cesse de pleurer sur tes choix en tant qu’Esprit c’est lui le boss !

Les années passèrent, et je vécus quelques phénomènes paranormaux, que je vousraconterai dans quelques paragraphes. Je voudrais plutôt maintenant vous parler demon attachement EXTRÊME au Pérou et aux fabuleuses rencontres que j’ai faitesdans ma vie, qui avaient un lien avec le Pérou. Je vous le dit, je crois que monCordon Ombilical Psychique est encore attaché à ce pays! Dans mes jeunes années, j’ai commencé à développer un goût assez intense pour les mets péruviens. Je suis maintenant accro à leur nourriture  et à tout ce qui concerne le maïs, alors que ma famille déteste cela et que jamais ma mère ni personne m’a initié à la nourriture autre que québécoise. Le pâté Chinois purement québécois de ma mère se transforme en bouillie jaune à cause de la quantité de maïs que j’y fais mettre mais c’est banal  je sais. Continuons…

 

J’ai par la suite commencé à développer une aisance et un goût intense pour la langue espagnole. Tellement j’étais attaché à cette langue, je parlais à mes parents en espagnol et ils ont finalement décidé de me payer des cours pour affiner mon dialogue.Maintenant, je suis presque parfaitement trilingue, grâce à l’espagnol. D’où m’est venu ce goût d’apprendre cette langue? De ma vie antérieure je crois. Et personne dans mon entourage, dans ma famille et mes amis ne parle et ne parlait espagnol.

Voilà que les années passèrent et plusieurs coïncidences se produisirent. Lorsquej’entrai en secondaire 3, je fis la rencontre *facebook* d’une Péruvienne… Je ne merappelle plus les circonstances de la rencontre, mais nous sommes devenus *amis*Facebook. Voilà 5 ans que nous nous parlons régulièrement sur Internet. Je ne suis pas*en amour*, car l’amour virtuel est totalement stupide, mais si j’étais là-bas en ce moment…

Oui j’imagine en effet : flocafloc !

Bref, ce fut ma première relation directe avec un humain du Pérou, et cette rencontre virtuelle ne fit qu’augmenter mon désir de retrouver le pays auquel j’appartiens. Ma nostalgie, ne fit qu’empirer. Vers les années 2009, je me mis à développer un goût pour la musique sud-américaine, la flûte de Pan etc...et j’ai commencé à en jouer sur la guitare. Personne dans ma famille n’aime ce type de musique. Quel mystère…

Voici ce qui m’est arrivé il y a 2 semaines lors d’un voyage à Toronto avec mes parents: Mon père qui est très gourmand, décida d’aller dans un magasin de chocolat. Je lui dis: Vas-y seul, moi plus tard j’veux pas avoir de bedaine! C’est alors que je décide finalement d’y aller, je ne sais pas pourquoi. Tout à coup, pendant que je dégustais un petit morceau de chocolat que la vendeuse voulait me faire goûter, une famille de Péruviens entre dans le magasin.

Je me retourne, et aperçois la jeune fille de la famille, qui avait environ mon âge. Ouf, une bombe. La copie de Shakira.

Oups,..FLOC.......

Son père, ne parlant ni Français ni Anglais, demande à mon père; Hablà usted espagnol? Mon père me pointe du doigt. C’est alors qu’un sentiment de joie intense m’habita et je commençai à leur parler en espagnol, et je leur posai plusieurs questions sur l’origine de leur voyage à Toronto. Le meilleur arriva: Je me fis inviter par eux à être hébergé chez eux. Ils me donnèrent leur e-mail. C’est ma chance. Je les ai contacté pour avoir de l’information à propos des études dans leur pays car je suis extrêmement intéressé à changer de vie.

C’est ma seule chance! Ils sont encore en voyage donc ils vont me répondre dansquelques jours, j’espère! Et je crois que la petite Péruvienne c’est la femme de ma vie!...

Of course, moi aussi à vingt ans, toutes les petites bombes et même les bombinettes moins bombes étaient les femmes de ma vie. Ah onctueuse libido de nos 30 premières années, quand tu nous tiens par ....là....tu nous lâches pas...

Bref, c’était un autre événement en rapport avec le Pérou qui est arrivé dans ma vie!J’ai un profond sentiment que je n’appartiens pas au bon corps et au bon pays! Ais-je fais une erreur de choix de corps, lors de mon état spirituel?

Ben non ben non, tout de suite les grands drames cosmiques. Personne ne fait erreur mais en tant qu’humain, dès qu’on apprend qu’on a eu un rôle à décider on capote dès que le mercure est instable.  Notre vie en tant qu’humain n’est qu’une virgule de 90 ans dans une phrase éternelle, alors tsé veut dire ???
Ne savais-je pas que la femme que je voyais (ma future mère) du haut des cieux allait retourner au Canada? 

Évidemment que tu le savais patate ! En tant qu’Esprits tous les deux et grands amis depuis des milliers d’années vous avez déterminé avec une rigueur et une précision cosmique la nature de ton mandat, de ta mission dans la peau de qui tu es maintenant, compte tenu de qui étais dans la précédente. Et qui sait, à cette époque, « ta mère » était peut-être ton frère, ta femme ou ton grand-père ! Et ton père actuiel était peut-être ta maîtresse. Ce qu'on s'amuse dans l'Éther.

Je crois sincèrement que dans ma vie antérieure j’étais un Péruvien. Je ne sais pas quelle était ma fonction en tant qu’humain je n’ai pas de souvenirs clairs.

Ce n’est généralement pas utile ou nécessaire d’en avoir. Quand ca l’est tu en as !

Seulement le souvenir et le sentiment que j’appartiens encore à ce pays. Chaque jour, je vois la forme du pays dans ma tête, j’ai le sentiment que j’aurais dû naître au Pérou car selon moi, dans ma vie antérieure, il y a quelque chose que je n’ai pas accompli et je dois l’accomplir dans ma vie actuelle.

Évidemment mon jeune ami, nous sommes tous dans le même bateau. Tu crois que je serais revenu ici me faire casser les couilles si je n’avais plus rien à régler ??? Jamais de l’éternité. Je suis ici, je sais pourquoi et je place toutes mes ressources et toutes mes énergies à « polir mon diamant » de sorte que je ne sois pas appelé à revenir pour polir le même goddam diamond. Toi tu ne sais pas pourquoi tu es ici mais tu y es. 

Je suis attaché à ce pays et un sentiment de nostalgie intense m’habite jour après jour. Je dois retourner à l’endroit où j’aurais dû être… dû naître!!!

Hinnnnnnn mauvaise réponse. Non pas du tout. Tu dois y retourner parce que tu en a envie comme c’est pas possible. Mais tu es né là où tu devais naître Point barre.  As-tu lu mon dernier bouquin ou tu m’écris parce qu’une voisine t’as dit qu’elle m’a vue à Denis Lévesque ???

Il y a un rêve que je fais souvent. Je vole, je vais très vite et le sentiment estextrêmement agréable. Je suis au dessus d’un désert, avec des cactus et c’est l’aurore. Les couleurs sont magnifiques et je crois bien que c’est un désert au Pérou. 

Les dunes du Cerro Blanco sans doute !

Est-ce un rêve. ou un voyage astral? Je crois que je n’ai jamais véritablement fait de voyage astral car lorsque je me réveille, le tout me semble avoir été un rêve. 

Tu liras mon prochain bouquin. Les rêves sont tous les mêmes, des Vols de nuit, des excursions nocturnes, en temps réel ou en différé. Pas le lieu pour expliquer tout ca.

J’aimerais par contre développer une technique pour faire volontairement des voyages astraux. 

Pas de pilule, pas de boisson, pas de dope. Couche-toi pis dors. Tu verras bien. 

Cela m’attire beaucoup et peut-être obtiendrais-je des réponses à mon but sur Terre.

Vis, écoute tes résonances, note les synchronicités, ne fais de mal à personne et quand tu le peux fais leur du bien et laisse faire le reste, ca va se présenter au moment venu. Y vous enseignent pas ça au CEGEP ???

Voici le phénomène paranormal dont je vous ai parlé plus haut. Le seul que j’ai vécu dans ma vie. Ce n’était pas agréable. Je ne sais pas si ce phénomène avait un lien avec le Pérou ou ma vie antérieure mais s’il vous plaît éclairez-moi là-dessus: 

Avant, je veux te dire ceci : Cesse de t’en faire avec la question de savoir si tu as vécu ou pas au Pérou. On s'en fout et tu devrais faire de même. Je sais qu'une de mes vies s'est déroulée dans l'Allemagne pré-nazie et je n'en ai rien à cirer de l'Allemagne, c'étant AVANT. Maintenant je suis ici. Je ne suis plus  Otto Müller et ce gars-là n'existe plus, il est mort , enterré et décomposé, tout ce qui lui survit est son essence intégrée dans son Esprit, devenu le mien .  J'aime bien la choucroute, même beaucoup, les blondes avec de gros seins évoquent  d’étranges souvenirs et j’ai un tempérament plutôt radical. Côté choucroute et bière je devais être obèse et c'est bien parti si je ne fais pas attention. Oh et j’ai un gros faible pour les marques allemandes.

 Alors qui que  tu as pu être, Pablo ou Roberto  ce n'est plus le cas ! Alors achètes-toi un poncho et un t’it casque avec des lanières qui pendent , va jouer du tamtam sur la montagne et si ca te branche , pars pour Lima mon grand mais touche pas au Datura, ca te fuck le floc à floc pour longtemps. . 
Va au Pérou jeune homme, va au bout de ta résonance mais ne le fait pas sous prétexte que tu y as vécu. Tu as choisis tes parents sachant qu'ils retourneraient au Canada précisément, mais tu es jeune, un peu fou à 20 ans, amoureux parce que profondément attiré par une petite bombe de chair frémissante, et tu en a l'âge et c'est le temps des passions alors flocacloc comme tu dis  et FATUM ( Destin). Vaya con Dios et même si tu confonds l’amour avec l’orgasme et le plaisir, c’est très fréquent tu ne sera pas le seul, en fait tu serais très seul si tu ne commettais pas cet impair si humain pour lequel l’Église nous promet l’Enfer alors que c’est elle-même qui va s’y retrouver !
Bon voyons le reste.



J’avais entre 7 et 9 ans… Encore tout jeune… j’étais couché dans mon lit. Et soudainement, Je vous garanti que ceci n’était pas un cauchemar, sur le mur en face, à gauche et à droite de moi, sont apparues des mains blanches. Elles étaient, à travers le mur, à partir du poignet. Et elles tremblaient, agitaient les doigts et fermaient et ouvraient le poing.

Je ne sais pas ce que ce phénomène signifie, mais je revois clairement l’événementdans ma tête et c’est très désagréable. Il y avait au moins 30 mains. 30 ou 40. Ellessemblaient vouloir me faire peur, volontairement. Aurais-je été un tueur en série ou un dictateur dans mon ancienne vie au Pérou? Est-ce que ces mains seraient les Esprits de mes victimes? Je ne les ai pas revues depuis,  et j’espère ne pas les revoir.

C’est fini ? Alors on en parle plus. Je n’en ai aucune idée évidemment nous vivons tous des situations de ce genre en rencontres spectrales le plus souvent et si j’arrive à comprendre les miennes, je ne peux pas expliquer les tiennes. C’était terrifiant , surtout à 9 ans alors tu as goûté à quelque chose de karmique, un petit paiement semble-t-il, mais je sais que les dictateurs et les tyrans s’en sortent pas mal moins facilement que de voir des mains tenter de les attraper crois-moi ! 

Par contre, je vis de petits phénomènes paranormaux chaque 2 mois environ, comme une porte d’armoire qui ouvre, ou 2 brosses à dents électriques qui partent au beau milieu de la nuit en même temps, créant ainsi un bruit de vibration dans la salle de bain.

Bref, j’espère que vous pourrez m’éclairer sur ce qui m’arrive, sur ces mains et si vraiment j’aurais ( avec si y'a pas de raies) été un meurtrier dans mon ancienne vie. (C’est ce que j’ai conclu…)

 

Possible, impossible à dire de là où je suis. J’ai envie de dire que j’en doutes. Il m’arrive très rarement de faire des lectures de vies mais uniquement quand j’ai la personne devant moi, et c’est trop rare pour que je m’offre un revenu substantiel ( Tongue out). Récemment j’ai vu deux hommes deux frères, dans des costumes noirs avec des chapeaux de cowboy se tirer dessus. L’un d’eux mortellement atteint à l’œil s’est écrasé dans la poussière. Aujourd’hui il a un œil très défectueux, souffre de migraines et est très souvent en tabar....mais son frère est là de nouveau et cela contribue à quelque chose. Ils devraient se parler souvent ces deux-là si ce n’est déjà fait...  fait intéressant et que j’ignorais celui qui s’est fait buter venait tout récemment de faire un voyage qu’il voulait faire depuis très longtemps : visiter le site de OK Corral en Arizona. Comme synchronicité c’est pas si pire !

 


Selon vous, devrais-je quitter le Québec pour aller au Pérou étudier? J’ai lapossibilité de le faire, grâce à ces gens que j’ai rencontré à Toronto dans le magasin de chocolat.

Je vois que tu hésites.....

Et ces rêves où je vole, est-ce un rêve? J’aimerais bien faire des voyages astraux et me voir sortir de mon corps. En faites-vous volontairement? Et quelle est la technique? 

Il y a des techniques pour demeurer conscient aux deux niveaux pendant nos Vols de nuit mais je ne touche pas à ca.  Google Institut Monroe. Allez jeune homme, module tes passions, deviens zen même si à 20 ans c’est ridicule de demander ça et tu verras clair. Vas-y au Pérou t’es pas obligé de tout foutre en l’air pour t’y établir, vas-y quelques semaines et tu verras bien. 
Comme un jour Sussman, un auteur intriguant le disait : Ne t’occupe que des petites choses, le Destin se charge du reste ! 
PS
N’oublie pas de recharger ta brosse à dents !