Pour en savoir davantage sur comment vous procurer les livres de Jean Casault
Cliquez ici

 

argaiv1970

 

Code 1255
RENCONTRES TERRIFIANTES

 


J'ai eu deux expériences complètement différentes  mais dans l'espace d'une semaine! La première -   C'était le soir et je dormais sur le divan je ne peut donner de date car dans le moment que sa se passais je ne croyais pas vraiment a tout ça.! C'était l'hiver. Je me suis vu a côté de mon corps qui dormait très paisiblement les mains sur l'abdomen. Mon conjoint est assis dans un fauteuil a côté de moi!.

Par la suite je me rend compte que mon esprit ou âme  vole et se soulève et je  sors a l’extérieur. Je m'approche de quelque chose que je vois dans le ciel quelques rues près de chez moi.. Une lumière immense et je me rends alors compte que se sont plusieurs lumières qui forment un très très grand cercle dans le ciel une lumière est rouge l'autre verte une mauve une orange et une bleue je trouve ça magnifique et je ressens aucune crainte je suis totalement paisible…Je regarde le spectacle un bon bout de temps! Jusqu’à tout un coup ils me voit et disparaissent tous(en un éclair) C’est à ce moment que je m’aperçois qu'ils étaient une vingtaine ou même plus!

Je ne comprend pas tout car je ne suis pas sûr de rêver ou d’être dans la réalité! Il n'y a personne dans les rues c'est le calme plat. Je trouve ça très étrange! À l’instant même que je pense a ce qu'il vient de se passer je reparais dans mon salon devant mon corps! Je me demande alors comment y entrée car je ne sais pas comment j'en suis sortie! Je décide alors de me coucher dedans mais ça ne fonctionne pas du tout car je commence a manquer d'air..

Je me souviens alors de mon conjoint et décide de lui demander de l'aide, je manque d'air vraiment.. j'ai peur et je cri en frappant avec mon bras droit mon conjoint juste a côté! Mais lui ne réagit pas. Je vois la télévision ouverte, il l’écoute! Je me dis alors que je me dois de m'arranger toute seule car je me sens partir par mon manque d'air! C’est au moment que je croyais n'avoir plus d'air que je suis revenu dans mon VRAI corps en prenant une immense respiration. Tellement que mon conjoint s’est levé pour me venir en aide. Je sanglotais et ressentais une grande peur! Je ne pouvais lui raconter ce qui venait de se passer c'était nouveau pour moi et j’étais incapable de parler!

 

Quelques heures après je lui ai raconté que je lui demandais de l'aide et ce que j'avais vu! Sur le coup nous nous sommes dis que j'avais fais une sorte de voyage astral! Et n'en reparlions pas même si je savais que mon mari me croyais! Les choses se sont alors compliquées dans les jours a venir! Moi j'avais ma compagnie a moi et travaillait a la maison…Mon chien a commencer a devenir différent avec moi et a d'autre moment. Il montrait des dents grognait etc.. Des fois d'un coup il jappait comme si quelque chose d'invisible était devant lui! Je crois que tout ça a l'air fou a raconter mais je sais tellement ce qui s’est passé que jamais je ne pourrai oublier ça, c’est certain! 

 

( Les animaux domestiques, souvent plus les chats que les chiens vont détecter, sentir et parfois voir des êtres invisibles à nos, Esprits, IS etc..)

Ma deuxième expérience qui m’a fait la plus grande peur de ma vie et qui a changé ma vie! Je ne sais toujours pas ce qui se passait aujourd'hui je peux seulement le décrire et encore en parole c'est beaucoup mieux que en écrit! Toutes les nuit nous nous faision réveiller moi et mon conjoint par des bruits étranges dans le passage juste devant nous! Nous nous occupions pas de ça et on continuaient notre vie! Jusqu’à ce que et le cœur me débat toujours juste en n'en parler, ma fille de 4 ans se mette a crier dans sa chambre je vais alors la voir et lui demande ce qui se passe !

Le chien est devant la porte et jappe et jappe je le chicane pour qu'il se calme et essaie de comprendre ma fille qui m'explique que y’a un homme très grand avec un chapeau noir et une grande veste noir qui n’arrête pas de lui parler et elle elle veut dormir ! (Cela me rappelle le bonhomme de Sisi à la page 202 de mon livre l'Ecole Invisible)

Je la réconforte alors et en parle a mes beaux- parents le lendemain et qui me disent que c’est une sorte d'ami imaginaire, de consulter! Je consulte alors le docteur me confirme que si c’était un ami imaginaire cela se passerait le jour et elle jouerait avec lui! Bon alors il dit terreur nocturne !

La science médicale n’aucune information valable à fournir . Elle a inventé la paralysie du sommeil et les terreurs nocturnes pour expliquer l’inexplicable et surtout l’inavouable : l’existence d’êtres invisibles à nos sens.)

OK Je retourne alors chez nous la chose s'amplifie et ma fille ne veut plus monter en haut!Moi je ne lui montre pas de crainte je lui montre que maman est plus forte! Jusqu’à 'a 3 jours plus tard ! J'ai de la difficulté en n'en parler par peur que ca recommence je veux pas jamais! Un soir comme tous les autres je me suis réveillée en fait je croyais être réveillée. Je me suis tourner pour regarder l'heure et senti que j’étais paralysée de la tête aux pieds!Je ne peux même pas décrire la peur que j'ai eu) Quelque chose ou quelqu'un est apparu devant ma chambre !Tout ce que je pouvais faire c'étais verser des larmes!

Il était grand très grand je dirais 8 pieds de haut et ressemble beaucoup a l'humain j’étais impressionnée par sa grandeur et la lumière derrière lui  qui le faisait paraître noir mais il était blanc ! je voyais que sa silhouette je ne savais pas son sexe!! La Lumière derrière lui était très intense et blanche tellement blanche et elle jaillissait dans tout le couloir! Il se mit alors a me parler dans ma langue et me précisait qu’il pouvait parler toutes les langues! Je lui demandais en essayant de parler pourquoi j’étais paralysée! Il m'expliqua alors que je n'avais pas besoin de bouger la bouche! Et je cite- L'humain n’a pas évoluer vous parlez tous par la bouche quand vous pourriez tous vous comprendre par la pensée ! J'avais vraiment peur mais j’essayai ce qu'il me dit! Je lui redemandais dans ma tête pourquoi j’étais paralysée et il me dit alors qu'il n’a pas le choix de faire ça que je suis dans une autre dimension et vu ma grande peur ça pourrait être dangereux pour moi !

Aller jusqu’à ne plus me réveiller! Je lui demande alors si je dors il me dis que oui et je peut alors tourner la tête pour voir mon conjoint couché à côté de moi qui dort très bien! Il me dit qu'il a quelque chose de très important a me dire et que je pourrais le dire quand je sentirais le besoin ou la bonne personne! C'est alors Toi ! Il se met alors a parler une autre langue comme s'il me jetait un sort! j'ai donc eu peur et lui crie d'arrêter je ne comprend rien! Il me crie alors très fort TU N'ÉCOUTE PAS !ÉCOUTE MOI Je me rend alors compte que je comprend sa langue!

Le plus fou de l'histoire arrive je n'aurais jamais pu inventer une telle histoire! Même que seulement en parler me fout la frousse... Alors je cite! Il crie - ÉCOUTE MOI c’est proche très proche des gens vont se suicider, d'autre fuiront il auront peur! Je lui demande avoir peur de quoi tout en pleurant!

Il me dit alors que des boules de feu vont tomber du ciel et que les gens croiront que ça vient du soleil, mais ils seront dans le mauvais chemin! Il me dis impérativement, que je dois préparer beaucoup de nourriture et d'eau surtout de l'eau et il focuse beaucoup sur l'eau en m'expliquant la survie sans eau! Il me dis alors qu’après cet événement ils seront visibles sur la terre entière et non pour nous embarquer mais plutôt pour nous donner l'essentiel pour recommencer a  0 !Je lui dis alors, que je ne le crois pas et que je ne peux aller voir les gens et leur raconter ça il vont m'enfermer! Il continue alors en me disant que je n'ai pas besoin de le croire qu'il fait plusieurs visite comme ça pour informer les gens de ce qu'il va arriver et ces gens seront ceux qui arriveront à surmonter ce qui s'en viens! Il me raconte plein de choses sur l'homme comme quoi qu'il ne peuvent rien faire contre eux, mais que pourtant ils nient leur existence!

Moi j'ai toujours aussi peur que au début! Il me dis alors qu'il doit partir et de faire ce qu'il ma dis de faire! Je lui ai dis vous voulez vraiment j'accumule de la nourriture et de l'eau il m’a alors dis tu auras le sentiment de le faire alors tu le feras! J'ai demandér de ne plus jamais revenir, de parler a quelqu’un d'autre! Il m’a dit je vais revenir en temps et lieux et pour ce qui est de choisir quelqu’un d'autre ! Tu n'est pas seule a avoir été approchée!Qu' il approche les gens dont il sent l'approche plus facile car cela peu être très dangereux! Je me réveillai et m'assis dans mon lit pour tout assimiler! Je ne dort pas de la nuit et travaille le lendemain matin. Le soir je parle a mon conjoint mais je pleure car j'ai peur qu'il me crois pas et je sais vraiment ce qui me soit arriver!  Le surlendemain je me lève avec une immense migraine !

Je décide alors de prendre la journée OFF! Mais toute la journée je pleure et pleure! Je ne dort plus je ne fais que pleurer 72 hrs après ça commence à me piquer extrêmement derrière la nuque( ce qui a durer 3 jours)! Vu mon état que je ne fais que pleurer sans savoir pourquoi, je me dis je vais aller voir un docteur voir si je fais une dépression! Vu mon travail.. Mais le docteur ne voit rien dans mon cou et ne me diagnostic pas dépressive car je n'ai pas de raison ( un malheur qui aurait pu provoquer une dépression) Je retourne alors chez moi toujours en pleurant !Les jours avançaient  et mon conjoint ne me trouvait pas normale.

 j'agissais différemment (colérique) Je voulais être seule, trouver la paix en moi j'avais l’impression qu'une voix me parlait en continue dans ma tête! Ma mère vu que j'allais pas et décida de prendre les enfants deux jour!Je me retrouvai seule avec moi même avec mon mal de vivre! J’eus alors une idée qui me semblait être une idée de génie! Aller dans le grenier et me pendre !Ce que ça me disait dans ma tête c'était que je trouverais la paix a cet endroit!

Ma mère décida alors de revenir a la maison et me trouva couchée sur le plancher !Elle entra et me demanda ce qui se passait!Pour la première fois de ma vie je mis ma mère hors de chez moi en criant et lui faisant peur ! Elle résista et me regarda dans les yeux en me demandant si j’avais l’impression que quelque chose me parle en moi! C’est alors que j’éclaboussai en sanglot! Je pleurais et pleurais et lui dis que je pouvais en parler. Elle dit alors, tu peux tout me compter! Je lui racontai tout ça!

 

Elle fit quelque chose dans la maison et sur moi !Je ne sais pas en vrai ce qu’elle a fais mais aujourd'hui je me porte merveille même si j'y repense a chaque jour quand j'entre dans ma chambre! Je ne sais vraiment pas ce qui s’est passer ! Ai-je eu une rencontre ou un mauvais cauchemar que je vais me souvenir toute ma vie? Voila vous êtes la 3 ieme e personne a qui j'en parle alors pour moi ceux qui ne me croit pas je ne leur souhaite pas que ça leur arrive même a mon pire ennemi!Dites moi ce que vous en penser ! Car moi je ne le sais pas je trouve cette histoire invraisemblable même si je sais quelle étais comme si c'était réel! J'ai essayer de vous faire ça en paragraphes j’espère vous aurez pas eu trop de difficultés a lire !!merci je votre écoute
(Certaines Entités s’imposent dans nos vies j’ai vécu cela, mais elles n’ont aucun autre pouvoir que celui qu’on leur donne et le pire, le plus dommageable et le plus dangereux à leur offir n’est rien d’autre que la peur ! Comme je dis souvent, pour quelqu’un qui a une peur bleue, des serpents, la couleuvre est mortelle !)