Pour en savoir davantage sur comment vous procurer les livres de Jean Casault
Cliquez ici

Code 370

argaiv1422

30 ans de silence

Une rencontre spectrale....? fort possible.

C'est la première fois que j'écris a un Ufologue. J'ai 46 ans et pendant plus de 30 ans j'ai gardé sous silence quelque incidents qui se sont produit durant mon enfance a Repentigny. Je sais que vous êtes très occupé et avez des dossiers plus important a traiter, donc je serai bref dans la description d'un phénomène dont j'ai été témoin aux alentour de 1975 lorsque j'avais 9 ans.Il était environs 22h00, un soir d'été .

Je prenais ma douche et par la fenêtre de la salle de bain  lorsque j'ai aperçu un disque qui se déplaçait  en direction ouest-est ( par rapport a ma position ) dans un silence total. L'objet semblait tournoyer sur lui même , ou  bien une lumière semblait tourner autour de l'engin qui n'avait pas la forme traditionnelle d'une soucoupe volante. Il s'agissait plutôt d'un disque plat, surmonter d'un dôme .Mais je ne pouvais pas voir aucun hublot. Il m'est difficile d'évaluer la taille exacte de l'engin car de l'endroit ou j'étais je ne pouvais ni voir le dessus ou le dessous.

Mais par contre je pouvais constater sa longueur que j'évalue a environ 60-70 pied. L'objet se déplaçait dans un silence absolu, à la vitesse d'une voiture roulant a environ 50 km/h, a environ 250 pieds de moi, au dessus de la rue située en arrière de la maison de mes parents. Lorsque l'engin est arrivé dans en position perpendiculaire à mon champs de vision il s'est arrêté, toujours sans bruit et immédiatement il y a eu une panne d'électricité. J'ai continuer a observer l'objet  pendant quelque secondes .Il demeurait là, silencieux avec cette lumière qui semblait faire le tour de l'engin ( a moins que ce soit l'engin lui qui tournoyait sur lui même ) et puis tout a coup j’ai entendu un  craquement et ..plus rien. Je ne me rappelle d'absolument rien après !!.

Le lendemain matin je me suis réveillé  normalement, sans me questionner sur cet incident étrange et c'est seulement quelque jours plus tard que je me suis soudainement rappeler  d'avoir vu un engin insolite. Dans les mois qui ont suivi , mes camarades de classes et moi avons possiblement été impliqués dans un autre incident relié a la présence de l'engin, mais je ne veux pas accaparer tout votre temps dans un premier contact. Ma question est avez vous connaissance que vers 1975 il y a eu des observations d'OVNI dans la région de Repentigny.

C'est très important pour moi, car je n'ai jamais eu de réponse a mes questions. Et les réaction très négatives de mes proches ont même réussi un certains temps a me faire douter de l'incident. Je sais quand je suis éveiller .Je sais que je n'ai pas rêver. Je n'ai aucun doute. Et ce, même si ledit incident avait brièvement disparu de ma mémoire quelque jour, pour réapparaître très clairement par la suite.J'ai fait des recherches sur l'Internet mais je n'ai rien trouver pour Repentigny durant cette période. J'assume que u n Ufologue de votre stature a accès a beaucoup plus d'information que moi et je demande votre aide pour tenter de résoudre l'incident le plus mystérieux de toute ma vie. (Puis plus tard….)Je ne me souviens de rien après le craquement et la panne de courant. Je n’ai pas vu d"extra-terrestres et je n’avais pas de marques sur mon corps. Toutefois, je me souviens que dans les 3 années qui ont suivies, j"avais régulièrement des saignements de nez. Un simple coup fragile déclenchait des saignement parfois abondant, mais le phénomène s’est estomper au alentour de 1978.

JEAN CASAULT EST L'AUTEUR D'UN OUVRAGE PORTANT SUR LES RS